Cherche transat , chaise longue

Bonjour à tous , apres des heures et des heures de recherche sur internet , impossible de trouver un vendeur de transat sur tunis ou hammamet ! Connaissez-vous un endroit où je peux acheter des transats sur tunis et hammamet ? Combien coûte un transat à l'unité ( vous savez les transats blanc en pvc )
? Il m'en faudrait 30 ! Merci pour votre aide !
Cordialement

bonjour,

Vous en trouvez partout chez les marchand de meubles de jardin, et même dans certaines brocantes qui revendent du matériel hôtelier.
Je ne pense pas que vous en trouviez sur le web.
Vous pouvez aussi en trouvez sur les marchés.
Bonne chance.
Cordialement.
Wapy

Bonjour,

ici j'en ai vu en début de saison à Hammamet chez Achour dans son magasin LMH (fournisseur restos et hôtellerie 72280034/369) au feu rouge en venant de l'autoroute et intersection avec Ave Abou Dhabi. Le prix était aux alentours de 80/85 dinars/pièce. Il y en avait également à carrefour Tunis.

Merci pour votre aide !!

bonjour j'ai justement acheté un transat hier à Hammamet. Il était à 99 dtn et je l'ai négocié à 70 dtn , il est neuf dans un magasin de la rue principale ils sont exposés dehors, avec les tables chaises etc.... et il vende également de l'électroménager. Bonne recherche Cordialement

Merci jeanou pour votre aide ! Est ce que votre transat est du meme style que ceux  que nous trouvons dansles hotels ? Cordialement

Il y en avait à Carrefour ces dernières semaines : hors de prix , j'ai oublié 189 DT ou quelque chose comme çà ... Avez-vous contacté Plastic Tunisie ? Tellement cher à Carrefour que je n'ai pas renouvelé les miens qui ont 10 ans d'âge et dont le plastique est devenu "gris et râpeux."
Bonne soirée.
Karine.

Merci karine pour votre reponse !