Médicaments dans les pharmacies de Tunisie

Bonjour à tous ! Excusez-moi mon français :cheers:
Je vais passer 6 mois en Tunisie avec un voyage d'affaire.
Il m'intéresse le sujet suivant : est-ce que les médicaments anabolisants (comme testostérone et d'autres) sont légaux en Tunisie?
Sont-ils en vente libre?
Il n'y a pas d'information nécessaire sur internet, au moins je n'ai pas réussi de la trouver.
Merci.

allez sur le site medicament tunisie ils vous disent tout ce que vous trouvez ce qui n'est pas possible

Bonjour,
non ils ne sont pas en vente libre, la testostérone n'est vendue en pharmacie que sur prescription médicale.....et les pharmacies peuvent ne pas l'avoir en stock, produit peu demandé
sinon au marché noir c'est comme ailleurs, vous ne savez pas ce que vous achetez !

D'accord, nous avons la même situation en Russie, mais en habitant au pays d'origine, on sait déjà les sites "éprouvés".
Donc, on devra se débrouiller sur place.
Merci tout de même !

En plus depuis quelques temps rupture de stock de certains médicaments,je les ramène de l'Italie à mon employée de ménage.

Vous les "ramenez" de l'Italie? Tout simplement?!!?! Est-ce qu'il n'y a pas des problèmes avec les agents des douanes ?
Car j'ai bien peur de les ramener à la frontière.

Bonjour,
attention !!!!   là il y a confusion !
fab.online parle de médicaments "ordinaires" en aucun cas des stéroïdes anabolisants

Kirill7771 a écrit:

Vous les "ramenez" de l'Italie? Tout simplement?!!?! Est-ce qu'il n'y a pas des problèmes avec les agents des douanes ?
Car j'ai bien peur de les ramener à la frontière.


vous les mettez dans la valise comme moi en soute,
je lui ramène du Metrotrexate (elle a une polyarthrite rhumatoide)
et du Folicum.

Pat27, merci de m'avoir prévenu.

fab.online a écrit:

vous les mettez dans la valise comme moi en soute,
je lui ramène du Metrotrexate (elle a une polyarthrite rhumatoide)
et du Folicum.


@ Fab.online
On trouve actuellement du Folicum en Tunisie.
Perso, j'ai une prescription depuis fin janvier et j'en trouve à Sousse.
Il s'agit de Folicum 5mg au prix de 1,445dt la boîte de 20 comprimés.
:cheers:

@ Loumat

merci ok je vais lui dire  :|