Menu
Expat.com

Footballeur cherchant de l'aide

Dernière activité 26 Septembre 2013 par karen

Nouvelle discussion

melo09

salut je me norme serge je suis un jeune ivoirien je veux de l aide pour realiser mon reve de footballer c est pour cela que je suis venus sur ce site pour que quelqu un de bonne volonter puis m aide merci

kawah2

melo09 a écrit:

salut je me norme serge je suis un jeune ivoirien je veux de l aide pour realiser mon reve de footballer c est pour cela que je suis venus sur ce site pour que quelqu un de bonne volonter puis m aide merci

Bonjour
c'est pas ici que tu vas trouver
Gaby

melo09

non je sais mais patout il faut tenter sa chance moi je demande de l'aide c'est tout quoi?

Steph.k

melo09 a écrit:

non je sais mais patout il faut tenter sa chance moi je demande de l'aide c'est tout quoi?

bonsoir melo

bon tu vas sur le forum Sénégal tu vas sur une discussion que j'ai lancé qui s'appelle " créer et gérer une petite entreprise de taxi "  il y a sur cette discussion un membre qui s'appel Chita c'est un ancien footballeur et capitaine de l'équipe du Sénégal. il a monté une équipe de beach soccer sur Dakar. il pourra peut être te renseigner sur ce que tu cherches

bonne soirée

karen

Bonjour melo09.

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le Forum Cote d'Ivoire pour une meilleure visibilité.

Merci.

Karen :)

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire