Menu
Expat.com

Recherche d'un studio meublé à Beyoglu pour été 2010

Nouvelle discussion

Nuidia

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un studio meublé dans le quartier de Beyoglu à Istanbul pour l'été 2010.

Je souhaite y séjourner de mi ou fin juillet à fin août 2010 (soit 5 ou 6 semaines) afin de suivre un stage de langue turque à l'institut Dilmer.

Je recherche donc un studio meublé à louer à Beyoglu avec tout le nécessaire, ustensibles de cuisine, machine à laver, frigo, ... et accès à internet haut débit (très important svp).

Je souhaite trouver un studio pas trop cher, une location dont le loyer soit raisonnable.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : nuidiacemail-infos@yahoo.fr

Je vous remercie de l'attention que vous accorderez à mon message.

Julien

Bonjour,

vous devriez poster dans la rubrique petites annonces. A bientôt,

Julien

Nuidia

Merci beaucoup Julien pour cette suggestion mais je l'ai déjà fait : https://www.expat.com/fr/annonce/moyen- … 11112.html .

Merci encore, à bientôt !!

Nadia

hemsin

Nuidia a écrit:

Merci beaucoup Julien pour cette suggestion mais je l'ai déjà fait : https://www.expat.com/fr/annonce/moyen- … 11112.html .

Merci encore, à bientôt !!

Nadia

j'habite a istanbul, je peux trouver un studio pour vous, dites-moi, vous voulez le studio dans quelle sanction? par exemple: cihangir, taksim, istiklal, laquelle? c'est mon adresse: gok.aksoy@hotmail.com, votre budget est combien?

hemsin

par exemple, ıl y a un studio a cihangir-beyoğlu 400 euros. 40 m2

Nuidia

Merci beaucoup pour votre réponse Hemsin !!

A vrai dire mon budget est aux environs de 450 euros cela dépend si il y a des charges supplémentaires à payer. Je recherche plutôt à Beyogly : près de Tophane, Galatasaray, Cihangir ...

Merci encore !!!

Nuidia

Je pense être également tombée sur cette annonce, jvais voir, je continue de chercher !!

hemsin

les loyers sont entre 350-650 euros a beyoğlu

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul