Menu
Expat.com

mariage a mada

Nouvelle discussion

castiaux jacky

bonjour a tous
je suis belge et je voudrait me marier a mada avec ma cherie malgache
pouriez vous me renseigner  comment faire pour les documents,et si la mariage civil a mada est valable pour la belgique
merci a tous
jacky et hadj adda

rvg

castiaux jacky a écrit:

bonjour a tous
je suis belge et je voudrait me marier a mada avec ma cherie malgache
pouriez vous me renseigner  comment faire pour les documents,et si la mariage civil a mada est valable pour la belgique
merci a tous
jacky et hadj adda

Oui le mariage civil est reconnu par contre une chose qui n'est pas indiqué dans la demande de document pour un mariage c'est (un certificat de résidence de moins de 3 mois de ton pays et une facture récente d’électricité ou de tel )

castiaux jacky

merci a toi du renseignement
super simpa
bis jacky

Le jabo

Bonjour Castiaux Jacky,
Je suis Français mais habite la Belgique depuis 1972, je me suis marié à Mada au mois de Janvier de cette année. le mariage a Mada est reconnu mais il faut demander la transcription de mariage à l'ambassade de France à Tana.
au plaisir de te donner plus de renseignement si nécessaire.
Jacky

castiaux jacky

je te remercie vivement pour ta reponce
ceci complete ma demendesu tu veut ns pouvons rester en contactvia mail,baca02@outkook.be
ou par facebook  fait moi une invite et je tacsepte volontiers
encore merci a toi et a bientot
jacky

rvg

Le jabo a écrit:

le mariage a Mada est reconnu mais il faut demander la transcription de mariage à l'ambassade de France à Tana.

Sauf si tu désire rester vivre a mada tu n'a pas besoin de transcription me semble t-il.
car Je cherche désespérément des renseignements sur le mariage civil a mada et au consul a tamatave il m’ont demandé de publier des bancs pour une futur transcription ?

Le jabo a écrit:

J’aimerai également savoir la marche à suivre pour obtenir une carte de résidant puisque j’ai épousé une malgache je pense que c’est cela est possible d’avoir. Merci pour tous vos conseils Jacky

Tu demande a l'ambassade un regroupement familiale

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar