Travail

J'ai une Licence en Droit Privé et j'ai fait la Maîtrise en Droit des Affaires.Je parle en plus du Français,l'Anglais et l'Allemand.Je n'ai pas d'expérience et je ne sais plus à quel saint me vouer.Quelqu'un voudrait-il bien m'offrir un stage ou un prémier emploi? Je vis seule et les traites à payer deviennent longues...Au secours!!!!!41973979 conseillez-moi utilement les amis.

Bonjour vidyvine,

Je vous invite à poster une annonce dans la section https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … ocat.html, avec vos qualifications. Cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Merci David,j'en tiendrai compte.;)

salut ca va
je recherche juste une chambre chez l'habitant pour 2 semaines à 1 mois max pour me trouver un logement
si tu as la place cela pourrait t'aider financierement j'arriverai le 2 novembre car j'ai deja repousser mon arrivee faute de logement ( j'arrive avec 72 kilos de bagages rires )   

je te laisse aussi mon annonce ou cas ou tu connaitrais des amis ou personnes serieuses que cela interesseraient
recherche colocation voir location chambre, entree couche , sudio


LOGEMENT
je recherche en priorite une colocation à abidjan(bien sur contre remuneration , une  petite chambre suffit meme spartiate voirstudio, une entre couche et meme une chambre salon en location si possible pas troP loin du ccf mais pas a des prix prohibitifs je vis avec le cout de la vie en afrique rires 

je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance
dans ma nouvelle aventure(humaine) en cote d'ivoire

bonne journne et garde le moral
et courage dans ta recherche d'emploi
et

Bonjjour emericbangui,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Chambres à louer à Abidjan svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonsoir
Je serai au Togo janvier et février 2013. Au plaisir de te rencontrer si tu passes dans le coin

[Modéré: pas de pub gratuite svp]