Menu
Expat.com

(presque) nouveau à Lausanne

Dernière activité 20 Juillet 2010 par GuestPoster947

Nouvelle discussion

GuestPoster947

Bonjour à tous,

Je suis un jeune Belge, architecte, de 24 ans débarqué (presque) fraichement de Belgique (ou ce qu'il en reste)... Je suis ouvert à toute proposition pour faire des connaissances...

A bientot peut etre...

Josegrob

Salut!

Je suis espagnol, ausi architecte. Je aimerais connaître quelqu'un à Lausanne et peut-être prendre un verre! Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.

Ciao.

GuestPoster947

Salut !

On est toujours intéressé par un verre !

J'ai un collegue espagnol qui pourra te faire découvrir la vie espagnole à Lausanne... Peut etre...
Sinon, on est entrain d'essayer d'organiser une soirée mais ca semble plus complexe que prévu. Y a un sujet que j'ai lancé à ce propos.

Tiens moi (nous..) au courant.

Iza01

Étant belge aussi, ça m'intéresse de rencontrer des compatriotes ;) Je serai en Suisse en septembre, d'ici là c'est à moi qu'il faudra faire découvrir la région :D

GuestPoster947

Pas de soucis... C'est bon je gère la visite touristique de Lausanne maintenant !

A bientot

Sharp

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne