Menu
Expat.com

Présentation aussi :)

Dernière activité 29 Janvier 2011 par Julien

Nouvelle discussion

Jubi

Hello,

je connais pas trop les us et coutumes de ce forum, mais ça se fait dans certains autre que les nouveaux membres se présentent.

Je m'appelle donc Julien, j'ai 29 ans, je suis chef de projet en informatique en tant que consultant chez Nespresso.

Je suis à Lausanne depuis fin Octobre 2010, donc c'est très frais. Niveau loisirs j'aime plein de trucs, la photo, cuisiner (je peux presque pas dans mon meublé :sosad: ), regarder des séries/films en VO, le catamaran, le badminton, le foot en salle (si qqn sait où on peut en faire ici ça m'intéresse), et je cours aussi (même si je peux pas vraiment dire que j'aime ça :D )

Il m'arrive la meme chose que les gens qui débarquent ici : je connais quasiment personne à part mes collègues de travail, et je cherche donc à rencontrer des gens sur Lausanne

j'ai raté de peu l'apéro de ce soir à ce que j'ai vu...j'espère qu'il y en aura vite un autre :)

GuestPoster947

Salut Jubi,

J'ai loupé le rendez-vous de ce soir. Je rentre à peine. Donc je suis toujours chaud pour un suivant. C'est peut-être pas mal de prévoir ca dix - quinze jours en avance pour avoir un peu de motivés.

Sinon, je suis assez fan du badminton aussi, je vais d'ailleurs commencer à jouer avec un pote, je te dirai si ca t'intéresse.

Jubi

je rentre demain à Lyon pour aller chercher mes affaires de badminton que j'ai laissé au garde-meuble...:)

sinon faudrait fixer une date, t'arrives à rien organiser sans ça...on se fixe genre un vendredi soir, et zou ! :)

Julien

Bonjour et bienvenue à bord Julien :)

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne