Menu
Expat.com

Autre nouvelle arrivée ;-)

Nouvelle discussion

Flooower

Hello ;-) Je viens de poser mes valises en Suisse ! Normande juste avant. Sinon Ch’ti de cœur. Compatriotes français ou toute autre personne sympathique, n'hésitez pas à me faire signe, je serai ravie de nouer de nouveaux liens ! A bientôt ;-)
PS : j'en profite pour demander si quelqu'un peut me recommander une bonne école d'allemand sur Lausanne ou la Riviera ?

Voir aussi

Vivre à Lausanne : le guide de l'expatriéDiaspora malgache en SuisseSe faire des amis à LausanneHabiter à BienneBoire un verre entre filles ?
Marie J

Salut, bienvenue en Suisse :)
Moi aussi je suis nouvelle ici,je suis arrivée y a 1mois et demi
On organise des apéro entre expat,donc si ça te dit pour le prochain regarde le forum...
Je pense qu'on peut s' organiser ça cette semaine ou la semaine prochaine!
Avis aux interressés!
Bonne installation

C-lia

Je propose jeudi soir pour un apéro ...
Qui est partant ?

bizzz

Marie J

ok pour moi pour jeudi soir!!
Bonne journée,
Marie

MAIRESSE

slt,

très intéresse pour l'apéro, je suis ok.

Au plaisir de faire votre connaissance

Mairesse

Flooower

Oh zut, je dois m'absenter quelques jours cette fin de semaine & je reviens mardi de la semaine prochaine. Si un autre apéro vous tente jeudi 24, et bien je suis partante ...
Alors à bientôt & bonne semaine à tous ;-)

Marie J

hello,
alors qui est partant pour demain soir?
Est ce que un great escape ça vous tente? 19h?

Djyl

Salut les filles ,

Je serai dispo demain soir

C-lia

Hello,

C'est ok pour moi pour ce soir. ça vous tente le King Size au Flon ou on reste sur le Great ?
biz

C-lia

Djyl

Re salut,

je trouve que c une bonne idée de changé un peu d'endroit sinon je peux proposer l'étoile blanche qui est aussi très sympa pour manger un petit truc boire un verre et discuté. (moins bruyant que le king size et great escape ! A moins qu'il y en a qui veule danser !!!

A voir car il faudra réserver un table pour l'étoile blanche.

Marie J

ok pour l'etoil blanche pour moi, par contre je suis en déplacement cette aprem dc je peux pas reserver.
Et moi je serais plutot pour un debut de soirée,vous comptez y aller a quelle heure?

C-lia

OK pour l'étoile blanche. 19h ?

Djyl

Re tout le monde , c bon g réserver pour 19h45 à l'étoile blanche, disons rendez vous 19h30 juste en face de la librairie PAYOT place pepinet en attendant d'autre expat qui voudrait nous rejoindre.

J'aurais des lunettes barbe et veste rayé brun beige pour ce qui nous rejoindrons.

A ce soir.

C-lia

Okay parfait Djyl :-)
Pour ceux qui veulent venir je peux consulter le blog jusqu'à ce soir donc n'hésitez pas.

biz

TomT

Dommage, j'ai raté l'apéro d'hier!...
Avec plaisir pour participer au prochain!
A bientôt, donc!

tom.

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne