Menu
Expat.com

présentation

Dernière activité 06 Février 2011 par line25

Nouvelle discussion

line25

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Adeline, je suis Française et je suis arrivé le 02 Aoùt sur Mex prés de Lusanne.
J'ai 30 ans, j'adore les loisirs créatifs, la cuisine.

FeeAcer

Bonjour Line, bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum de Lausanne pour une meilleure visibilité. N'hésitez pas à participer dans les autres discussions du forum; cela favorisera de nouveaux contacts pour vous.

Amicalement
Arlette

line25

merci,

Moi je suis sur Lausanne jusqu'à fin Août 2011, j'ai suivi mon mari.

Jubi

Hello :) bienvenue !

line25

Salut,

Merci beaucoup.

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne