Menu
Expat.com

NOUVEAU MEMBRE

Nouvelle discussion

marina boat

Profil : je suis un retraité français actif. Je voyage assez souvent et serais désireux de vivre un certain de mois à l'Ile Maurice. J'ai déjà séjourné à ALBION en 2010 durant un mois et cette expérience m'a donné envie de la renouveler sur un plus long terme de préférence à GRAND BAIE ou ses environs.

Ma recherche aujourd'hui : je dois me rendre à GRAND BAIE à partir du 3 NOVEMBRE 2013 pour deux à trois semaines afin de rechercher une location d'un studio meublé d'environ 25 m2 pour 6 mois ou peut-être à l'année avec TV et si possible WI FI assez proche du centre ville à pied.
Connaitriez vous un particulier qui possède une maison qui aurait ce que je recherche ou une chambre d'hôte pourrait aussi faire l'affaire ou une colocation dans une maison ou un grand appartement pour deux personnes.

D'autre part y aurait il une personne durant mon séjour en novembre qui puisse me faire partager son expérience de la vie au quotidien à Maurice et les mille autres petites astuces de vie : déplacement dans l'Ile, les bons plans, les lieux ou les expatriés se retrouvent fréquemment afin de faciliter mon intégration..........

On peut me joindre sur mon téléphone portable au [oui mais non] en France.

Merci par avance à vous tous.

MARINA BOAT

Julien

Bonjour et bienvenue,

pour l'immobilier, vous devriez poster une annonce et consulter celles qui sont déjà présentes dans la section immobilier à l'île Maurice

En ce qui est de faire des rencontres, et avoir plein d'infos, n'hésitez pas à parcourir le forum et le guide en long, en large et en travers, vous y trouverez plein d'infos utiles ;)

A bientôt,

Julien

philippe chapelle

Bonjour , le prix du loyer possible de payer

Bien à vous
Philippe chapelle

marina boat

Merci pour votre réponse

J'ai reçu des réponses  a  RS  600 par  jour sur PEREYBYERE

je serai sur place du 3  Novembre au 16 pour visiter  les  propositions que  je reçois

cordialement 

marina

allyshan

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé...

N’hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions ou si je peux vous aider en quoi que ce soit ...

Shan

FLIGHTLEVEL

Bonjour ,

Possible sur Grand Baie proche du centre ville...

Je vous envoie un MP

Thierry

FLIGHTLEVEL

Mission remplie pour Marina Boat

Je te souhaite de bonnes Vacances a Grand Baie :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice