Menu
Expat.com

Mais où est passé Jean Herold ?

Nouvelle discussion

Crusaders

Nous attendions tous l'arrivée de Jean Herold avec le plus vif intérêt afin de répondre aux multiples invitations qu'il avait lancées sur ce Forum et, bizarrement, "silence radio" depuis quelques semaines.

Mais où est passé notre truculent ami belge ?

rvg

Crusaders a écrit:

Nous attendions tous l'arrivée de Jean Herold avec le plus vif intérêt afin de répondre aux multiples invitations qu'il avait lancées sur ce Forum et, bizarrement, "silence radio" depuis quelques semaines.

Mais où est passé notre truculent ami belge ?

tt comme notre ami  boington88 qui dirigeait plusieurs asso et qui "c'était fais pirater son compte ???" :rolleyes:

steph662

Salut a tous, je vous donne des news de jean...il est a mada aupres de sa cherie et il va tres bien ...juste qu il est au village pour son association ..je l ai en ligne regulierement  et tout va tres bien ...

steph662

bonjour,
ce genre d'association:distribution + ou - rapide de ses biens,sans résultat visible et concret dans l'avenir, sans but précis si ce n'est se faire un plaisir solitaire!
pour être trivial,c'est un peu la différence entre l'amour et la masturbation

steph662

Si vous le dites...je suis heureux pour vous .on demande des news de jean ..je vous en donne ..mais je pense que vous n etes pas dieu que pour juger ce qui est la veracite des faits ou non ...et pour info ..c'est exellent la masturbation pour l entretient de la prostate ..   ;)  bonne journee a tous .

thierry311267

bonjour

avoir un avis c'est bien ca profite a tous le monde n avoir que des avis negatifs c'est lassant .

rvg

steph662 a écrit:

et pour info ..c'est exellent la masturbation pour l entretient de la prostate ..   ;)  bonne journee a tous .

?? :lol:

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar