A tous mes amis Malgaches !

Votez bien :D et vous souhaite de tout coeur la sortie progressive de ce marasme dans lequel vôtre pays a sombré depuis quelques années. Que les mois à venir vous apportent un peu plus d'espoir et de riz dans vos maison.
Laurence :)

Des bruits courent comme quoi des cartes d'électeurs ne seraint  pas arrivées. D'ici à ce que les perdants  dénoncent une fraude...

Oui mais les malgaches pouvaient voter sans carte d'électeur s'ils figuraient sur la liste de leur bureau de vote.
On verra bien... Les bureaux ferment dans 15 minutes.

bonsoir,je voulais vous dire que je suis en rapport avec des malagasy de tana tous les jours et qu'une majorité de personnes n'ont pas reçu leurs cartes et ne sont pas inscrites sur les listes ,ont leurs à répondu que c'était trop tard pour faire quelque chose!!!!!!

Bonjour Laurence,

Merci beaucoup pour ce message.Vous êtes gentille.
Moi aussi j'espère bien qu'il y aura de changement dans ce pays magnifique mais pleins de gens qui ne pensent qu'à eux et tuent indirectement les autres.Ca fait mal au coeur de voir le epuple s' appauvrissent jour après jour et d'autre côté des villas qui se construisent partout.
J'espère qui les politiciens vont enfin penser au pays mais non qu'à leur poche. PEACE!

LaurenceL a écrit:

Votez bien :D et vous souhaite de tout coeur la sortie progressive de ce marasme dans lequel vôtre pays a sombré depuis quelques années. Que les mois à venir vous apportent un peu plus d'espoir et de riz dans vos maison.
Laurence :)


il faut aller de l'avant

bonjour,

merci pour tous vos messages, mais le problème, c'est que, tant que ces gens là participent encore aux éléctions, rien ne pourra plus comme avant, iln'y a plus d'espoir pour les malagasy, surtout les pauvres qui s'augmentent partout dans toute l'île, nous supplions aux ONU, mais non jamais au SADC ni au COI, de sanctionner ces dirigeants illégaux et de solutionner les problèmes sociaux des citoyens malagasy. MERCI.

Arisoa Andrianaly a écrit:

sanctionner ces dirigeants illégaux


Ça s'appellerait de l'ingérence  et je suis particulièrement contre sous tt ses formes

solutionner les problèmes sociaux des citoyens malagasy. MERCI.


Idem

Quelle carte?

Andriambalo a écrit:

Quelle carte?


La carte d'électeur, je suppose.

rvg a écrit:
Arisoa Andrianaly a écrit:

sanctionner ces dirigeants illégaux


Ça s'appellerait de l'ingérence  et je suis particulièrement contre sous tt ses formes

solutionner les problèmes sociaux des citoyens malagasy. MERCI.


Idem


+10

Après on va encore dire que c'est la faute des blancs si ca marche pas. Il faut que le pays règle ses problèmes de fond lui-même.