Menu
Expat.com

Questionnaire rémunéré

Dernière activité 26 Octobre 2013 par melodrame

Nouvelle discussion

AC_traduction

Bonjour à tous,

Je suis traductrice et je vous contacte aujourd’hui car je dois évaluer un questionnaire en français qui sera utilisé à la fois en France et en Suisse. J’ai donc pensé
à m’adresser à vous qui représentez la France en Suisse.

Je dois interroger 4 personnes d’âge, de sexe et de niveau d’étude variés.
La durée de l'entretien téléphonique est de 20 minutes environ et chaque participant reçoit un bon d’achat de 15 euros.

Cette étude est relativement urgente. Merci de me contacter avant dimanche soir.
En espérant pour compter sur votre aide.

Bien cordialement,

Aurélie

Julien

---> petites annonces svp

AC_traduction

Merci, j'ai posté l'annonce.
N'ayant aucun contact en Suisse, j'ai du mal à trouver des participants. Accepteriez-vous de répondre à ce très bref questionnaire ? Les entretiens téléphoniques doivent se dérouler début novembre.

Sincères remerciements,

Aurélie

Julien

un coup d'oeil à mon profil peut-etre ? ;)

Mamzelkate

bonjour!
c'est quel genre de questionnaire svp? les 15 euros c'est sympa mais on a un endroit précis pour les dépenser? en sachant qu'en suisse 15 euros sa ne vaut pas grand chose (une toute petite pizza par exemple, et encor juste avec du fromage et de la tomate :lol:...).

Kat.

melodrame

Mamzelkate a écrit:

bonjour!
c'est quel genre de questionnaire svp? les 15 euros c'est sympa mais on a un endroit précis pour les dépenser? en sachant qu'en suisse 15 euros sa ne vaut pas grand chose (une toute petite pizza par exemple, et encor juste avec du fromage et de la tomate :lol:...).

Kat.

Même pas du fromage: "Marguerita"...

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

Tous les articles du guide Suisse