Menu
Expat.com

marchés à Zürich et Oerlikon

Nouvelle discussion

sophie5080

Bonjour tout le monde,

L'objet de mon message est : Faites moi découvrir votre marché !

Je n'ai pas un niveau assez bon en allemand pour faire le marché seule mais je serais ravie d'accompagner des habitués dans leurs achats. (en semaine ou le weekend)
Je suis intéressée par la découverte des produits locaux, rencontrer des français (ou francophones) bien intégrés  et découvrir des endroits authentiques.

***Je serais également ravie de pouvoir rendre service à une personne âgée vivant à Oerlikon, parlant français et qui aurait besoin d'un coup de main pour faire et porter ses courses!
(je pense que la dite personne ne sera sans doute pas sur ce blog, mais si vous pensez à quelqu'un qui a envie de parler n'hésitez pas!)

Sophie

Dominique 12

Bonjour Sophie,

J'aime aussi beaucoup les marchés et je vais particulièrement à celui de Winterthur le mardi et le vendredi matin. On est plusieurs francophones à nous retrouver pour un tour et un café/thé après.
Si cela vous dit de nous rejoindre... je vous envoie mes coordonnés en privé.
Bonne soirée
Cordialement
Dominique

sophie5080

Bonjour,

Je n'ai pas de véhicule pour me rendre à celui de Winterthur(ou est-il accessible en bus? Vous partez d'où?)
S'il vous reste une place et que je peux me joindre à vous je le ferais avec plaisir!

Dominique 12

Super si vous êtes de la partie.
J'habite à Winterthur, je vous appelle dans un moment
A plus
Dominique

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

Tous les articles du guide Suisse