Menu
Expat.com

Bonjour Lima!

Dernière activité 18 Décembre 2013 par GuestPoster678

Nouvelle discussion

Inès L

Bonjour à tous!

Je suis à Lima depuis 2 mois et pas facile de rencontrer des gens dans une nouvelle ville! J'habite avec un couple franco/péruvien mais très casanier! Du coup je me sens un peu seule!
J'aimerai rencontrer des gens pour sortir, partager des moments, découvrir Lima, pratiquer mon espagnol...
J'ai 25 ans, sportive, fêtarde et curieuse. Je suis à la recherche d'un emploi ici, donc j'ai beaucoup de temps libre! :)

[Modéré]

lejovial

Bonjour à toi, félicitation d'avoir eu le courage de t'expatrier.Moi je suis au Canada et je ne peut malheureusement t'aider.Mais je sais qu'il y as une grande école internatrionalle , à Lima , ou on enseigne le français.J'ai une contact internet qui enseigne à cet endroit.Ça fais déjà quelques mois que je lui ai pas parlé mais je vais essayer d'entrer en contact avec elle.Ça lui ferais plaisir de t'aider.Je vérifie et je t'en redonne des nouvelles le plus tôt possible.Byebye et soit toujours prudente.

Pierre
Québec,Canada

Nemerov511

Salut Ines,
tu es sortit du trou ou tu es encore avec ta collocation?
tu cherches quoi comme boulot?
Yann

Inès L

Nouvelle coloc la semaine prochaine!
Je suis diseno grafico donc je cherche dans la boite de com et les agences de pub. Après je suis inscrite sur des sites comme aptitus pour multiplier mes chances.

GuestPoster678

Bonjour Inés L.  :proud
Je suis Jose Antonio, par coïncidence, je lis vos messages et il serait bon de savoir un peu plus sur vous...!

Articles pour préparer votre expatriation à Lima

Tous les articles du guide Lima