Cherche co-groupage Rouen (1h30 Paris)->Run pour fin janvier

Bonjour a tous,

Apres avoir discute avec plusieurs companies, il semblerait que le mieux pour nous serait d'organiser un co-groupage pour un container de 30m³ au depart de Rouen avec la companie Expedom.
Le seul hic, nous devons trouver quelqu'un avec qui partager le container nous-meme...

Nous avons uniquement besoin de 5-7m³.
Le prix du container entier est de 3225 euros (frais de douane et debarquement compris), a se partager a deux donc (1600 chacun).
Nous souhaitons envoyer le container fin janvier.
Si comme nous vous souhaitez demenager a la Run a cette periode, MP moi! :D

A++

Bonjour Sansa,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Container à partager à La Réunion, cela peut certainement vous aider. Merci. :)

Cordialement,

David.

Bonjour,

je serais éventuellement intéressée... mais par contre au vue de notre gestion qui semble t il sera bien compliquée dès le mois de décembre nous allons surement opté pour que le conteneur soit mis en bas de chez nous dans les yvelines et surtout partant si tout va bien le 27/01 il partirait de chez nous je pense environ une semaine avant tout dépendra des dates que l'on me communiquera. Du coup il vous faudrait emmener vos affaires jusque là, si cela vous intéresse contactez moi ;)

à bientot...

Merci David, je ne savais pas qu'il y avait un endroit special pour ca! Je vais poster mon annonce de suite.

Ca serait super fledeziles! Merci de me le proposer!
Que nous allions porter nos affaires a Rouen ou bien dans les Yvelines, c'est pareil pour nous (on arrive de Heidelberg, en Allemagne). Vous auriez 5 ou 7 m3 de libre dans votre container?
Le 27 janvier serait parfait pour nous aussi :)

un commercial doit venir estimer celà, je vous tiens donc très vite informé. Par contre, çà serait un peu avant le 27 janvier car nous partons le 27. Surtout on reste en contact mais cette solution semble superbe ^^

bonne soirée

bonjour flerdeziles,

je viens de voir votre message concernant votre départ!.
J'ai besoin de faire partir maximum 2 mètres cube..
mes outils et divers..
auriez vous encore de la place?
a bientôt
merci

Bonjour,
Je suis interessée pour me joindre à vous pour mes quelques m2 à envoyer également (en fonction de la disponibilité). Je souhaite surtout envoyer les articles de puericulture de mon bébé.
Pouvez vous me dire s'il reste de la place.
Merci

erreur