Menu
Expat.com

On débarque !!!!

Dernière activité 07 Janvier 2014 par ananna

Nouvelle discussion

ananna

Hello tout le monde!
Alors je n'ai rien à demander de particulier mais je voulais juste partager ma joie avec vous... et oui, enfin, on a pris la décision de retourner au pays et on débarque début janvier!
Je vous lis depuis un moment sur ce forum... et, de temps en temps je poste quelques trucs. j'ai pu prendre beaucoup d'informations concernant le déménagement grâce à vos posts. merci!
Il nous faudra un petit moment pour nous installer mais j'espère qu'un pic nique sera bientôt organisé car je serais très heureuse de pouvoir rencontrer expats et locaux! Au fait, on débarque à  4 (mon mari, nos deux garçons, 3 et 6 ans et moi).
A bientôt j'espère :)

Micky972

Salut. Heureux que ça se concrétise!
A très bientôt j'espère. On réfléchis a faire ses petites sorties un peu plus souvent et toujours un ou plus nombreux a chaque fois alors il y en aura un auquel vos vous joindrez à nous. Et ce sera avec plaisir.
Cordialement Micky

nathalie2607

bienvenue à vous ........!!
au plaisir de vous lire..........!!
compatriote ( nous somme originaire d'annecy )
Stephane et Nathalie

ananna

Ah!!! des anneciens ! ça doit vous changer! même si le lac est parfois bleu azur ;) En tout cas, je suis bien heureuse de laisser la neige, les bottes, les gants, les bonnets, les écharpes, les combinaisons etc, etc, etc...
Micky, je suis sur que ça va s'organiser très vite :)
Au fait si quelqu'un à un bon plan voiture... ça m'intéresse !
A bientôt
Anna

yalishan

coucou ! je partage le bonheur de ta famille !!!!

:D

ananna

Merci !!

eilahtan

bonsoir,
je suis d'accord pour dire qu'annecy peut être bien sympa, mais la neige, les gants, le bonnet...... je l'échangerai bien pour du soleil!!!! Bonne installation.
Au plaisir de vous lire

carinico66

Bienvenue a vous. N'hésitez pas si vous avez besoin d'etre récupéré à l'aéroport.

ananna

... alors Chamonix ! vous imaginez ?! ça y est on est sous la neige ! bientôt le soleil !:)

ananna

Merci beaucoup Carinico! On a de la chance d'avoir de la famille sur place qui viendra nous chercher.

doudouchan

hello mes doudous chamoniards !!!! si vs saviez le bonheur que j'ai de vs recevoir aux antilles !!!!! moi qui vis depuis 2ans et demi en gwada !! je serai bcp bcp plus près de vous et c'est ....................géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!
fini chamonix l'hiver , fini , les bottes , les moufles , les portières gelées , les routes glissantes , les voitures qui mettent 2 h a chauffer , les vitres a gratter .... pfffffffffffffffffffffff j'ai donné le mois dernier et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!!!!
dans 24h vs etes arrivés près de moi et ça me fait droooooooooooolement plez...
a très très vite en matinik dans les semaines ki suivent !!!
gwo gwo bo w de gwada
chan

ananna

Mais oui ma Chan !!!!!!!!! OUF Chamonix c'est fini !!!! :) Et vivement que l'on puisse venir te rendre visite en Gwada et visiter l'île papillon ! il me tarde ! 
des bisous !

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique