Menu
Expat.com

Salam

Nouvelle discussion

tareekdz

Bonjour, je m'appelle Tarik j'ai 31 ans et je cherche un poste d'expatrié dans le domaine de l'import-export. Je suis diplômé et je suis trilingue. J'espère trouver assez vite et vivre une bonne expérience dans le beau pays de mes parents.

Tarik

David

Bonjour Tarik,

Bienvenue sur expat-blog!

Poster votre annonce dans la section Offres d'emploi import-export à Alger avec vos qualifications et expériences, peut vous être utile dans votre recherche d'emploi.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

GuestPoster947

si vous recherchez du travail y a des sites d'emploi pour ça

tareekdz

merci David je le fais tout de suite!

tareekdz

Bonjour Algérina, auriez vous quelques liens à m'envoyer, est ce qu'il y a des sites spécifiquement pour la recherche d'expatriés. merci d'avance. Tarik

GuestPoster947

Bonjour tarik.
Avant tout bienvenu en algerie.

Concernant l'expatriation tu n'as pas fait une recherche sur internet?
Sinon si t'es à alger c'est mieux car ça se fait bcp plus de bouche à oreille.

Bonne chance.

tareekdz

Bonjour Algerienne25,

Je suis ici en prospection, j'essaye de trouver les contacts des RH des multinationales implantées ici mais j'ai du mal à trouver de plus je n'ai pas beaucoup de contacts ici mais ca va aller in sha Allah.

Tarik

GuestPoster947

Inchallah.
Le probleme c'est que en algerie on n'a pas des "trade center" ou des " financial center" oû on peux faire des connaissances et décrocher des posts de travail.

Mais jete conseille de te renseigner des salles de conférence des grands hotel oûse font les "meetings" des hommes d'affaire. Et aussi sur internet, tu vas y trouver quelque chose inchallah.

Articles pour préparer votre expatriation à Alger

Tous les articles du guide Alger