Menu
Expat.com

Visa France

Nouvelle discussion

JCGIOR

Savez vous que pour 10000€ vous pouvez obtenir votre tampon pour visiter la France pour. 1 mois ?

Corruption que je denonce pour ce pays qui ne merite pas ce raquet indecent pour le pays d egalite fraternite egalite.

Je pose la question , comment peux t on donner un tampon francais a une t elle corruption ?

Merci pour votre reponse messieurs des tampons qui profitent de la pauvrete humaine .....

J espere que cette information ira dans les journaux francais !!!!!

greenetravel

hi ,this is english forum

Maximilien

Bonjour JCGIOR,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Philippines (Francophone) pour une meilleure interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

jdenajar

Bonjour,

Je suis très étonné par ces chiffres. Si cela est vrai c'est honteux... pour des gens qui ont de très petits salaires. On sélectionne par l'argent... Je n'ose pas le croire. Mais on n'aurais pas confondu Peso et Euro tout simplement?.

Je vais a l'Ambassade de France et au consulat a Manille la semaine prochaine... Je vais vérifier.

A bientôt.
11/12/2013

JCGIOR

yes , j have two time checking the information !!! OF COURSE many PHILIPPINES GIRLS don t have VISA in FRANCE and she have jobs and of course don t want to said the formal information.

J have respect of the poor girl because a lot have baby (s) and she  work a lot only to send the money to families.

CRAZY to give VISA money is not PESOS THESE IS 10 000€ !!!! THE MONEY ASK TO TRAVEL AGENCY AND AFTER STAMP OF TRAVEL VISA FOR ONE MONTH .....

Priscilla

Bonjour JCGIOR,

Comme vous avez crée cette discussion sur le forum francophone du site, pourriez-vous sil-vous-plaît communiquer uniquement en français afin que tout le monde puisse comprendre? :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

JCGIOR

BONJOUR

J AI REPONDU EN ANGLAIS CAR LA PERSONNE NE COMPRENEZ PAS
JE confirme que si vous payez 10000€  a une agence de voyage pour obtenir un visa afin de visiter la FRANCE , vous avez des chances d avoir votre visa !!!!
j ai eu 3 fois par des Philippines la meme information .Je suis indigné par le fait qu'elles doivent travailler ensuite ....L ambassade de FRANCE qui ne veut pas delivrer de visa officiel fait ainsi vivre des gens sans honneur.

JCGIOR

Bonjour

J attendais votre reponse suite a votre visite a l ambassade de France ?
Je suis en France , et je compte aller Manille voir l ambasse dans l annee.

Salutations

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines