Recherche d'1 colocataire

:) J'aimerais me réinstaller en Espagne mais pas seule, j'aimerais trouver 1 colocataire dans mes âges (68/78ans) propre, aimable, non buveur (euse). J'ai déjà contacté plusieurs agences et des maisons à louer avec piscine pour 650/800euro il y en a beaucoup mais seule !!! J'habite actuellement dans le Gard et envisage, avec ce (cette) colocataire partir quelques jours afin de visiter les maisons proposées et ensemble choisir. Je suis veuve, retraitée de l'O.M.S., parisienne parlant espagnol/anglais, je conduis (bien) et connais l'Espagne. Qui serait intéressé ?

Bonjour SWANNELLJacqueline,

Je vous invite à poster une annonce dans la section colocations à Valence qui convient le mieux à votre recherche.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

J'ai déjà mis une annonce pour colocataire voici 5 jours.

Bonjour,
je suis retraité et divorcé depuis peu,j'ai travaillé dans la publicité et les galeries d'art je vis actuellement a bordeaux,et souhaite partir m'installer en espagne.
Je penchais a l'origine pour l'andalousie,mais je realise en tant qu'ancien parisien,que j'ai besoin d'une capitale regionale pour me sentir a l'aise,valence me parait interessante par ses atouts culturels et sa situation.
Vous envisagez ce projet a quelle echeance?
N'hesitez pas a me contacter afin que nous fassions plus ample connaissance
bien cordialement
Franck Blot