Menu
Expat.com

Travail à Abidjan

Nouvelle discussion

steloyu

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Steve Tauziac, j'ai 25 ans et je recherche du travail dans le secteur de l'automobile plus précisément en gestion. Je suis dans une grande concession automobile ( Groupe VAG ) depuis 9 ans.
Je suis en France depuis des années mais je suis né à Abidjan.
Je souhaite revenir avec ma petite famille parce que j'ai une bonne partie de ma famille qui y habite depuis des années.

Maximilien

Bonjour Steve Tauziac,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Abidjan et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

amorking

steloyu a écrit:

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Steve Tauziac, j'ai 25 ans et je recherche du travail dans le secteur de l'automobile plus précisément en gestion. Je suis dans une grande concession automobile ( Groupe VAG ) depuis 9 ans.
Je suis en France depuis des années mais je suis né à Abidjan.
Je souhaite revenir avec ma petite famille parce que j'ai une bonne partie de ma famille qui y habite depuis des années.

Bonjour , je crois que j'ai ce que tu recherche , je l'ai aperçu il y a quelque temps ( coup du hasard ou du GRAND BARBU ;ce qui est sûr fais ce que je te recommande avant de te poser des questions)
qui sait ?ceci peut changer ta vie
clique sur ce lien
rmo-jobcenter.com/fr/cote-d-ivoire/offres-emploi/commerce-vente-distribution/544-chef-ventes-auto.html,
tu va trouver une offre d'emploi correspondant à ton profil professionnel , inscrit toi sur le site et postule pour l'annonce , avec un peu de chance tu sera retenu
WARNING : L'offre expire le 27 décembre 2013 , alors réagit vite

cerise22

coucou

il serait plus judicieux de prendre contact avec la chambre de commerce française en cote d'ivoire pour avoir plus de chance

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan