Menu
Expat.com

Usurpation d'identit�

Dernière activité 10 Décembre 2013 par tarbais

Nouvelle discussion

Ensaimada

Je me permets de recopier ici le message de Caroline, pour plus de visibilité.

Re: Immigrer pour une assistante de direction (Sabrinette)

salut a tous. j ai besoin de vos conseils svp. mon mari et moi sommes en train de constituer le dossier pour l immigration.presque toutes les pièces sont prêtes mais au moment du retrait de mon passeport j ai rencontre quelques difficultés. mon identité a été usurpée et apres avoir produit les preuves de mon usurpation la police des frontières de mon pays me fait comprendre que je n aurai pas mon passport avant un mois. j aimerai savoir si nous pouvons envoyer le dossier avec la photocopie certifiée de ma carte nationale d identité et la photocopie du récépissé de mon passeport suivi d une note explicative dans la quelle je préciserai que mon passeport est en cour d établissement et que je pourrai l envoyer dans un mois.  étant donne que je ne suis pas la requérante principale. car nous sommes pris par  les délai. surtout en ce qui concerne l age de mon mari. merci de me répondre.

nina1955

bonsoir je me présente je vis à kenitra je suis professeur de français pourriez vous m'informer sur l'immigration vers le canada merci de me donner un lien

tarbais

nina1955 a écrit:

bonsoir je me présente je vis à kenitra je suis professeur de français pourriez vous m'informer sur l'immigration vers le canada merci de me donner un lien

Voici.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada