Menu
Expat.com

Internet sur le mobile -MTC

Dernière activité 25 Décembre 2013 par saker1986

Nouvelle discussion

mcgdl

Bonjour,
J'ai acheté une carte sim chez MTC, créditée de SMS et de minutes de communication. Ça, j'ai compris, mais par contre, je n'ai pas compris à combien de mega / giga d'Internet j'avais droit ?
Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Et si jamais je vide mon crédit internet et pas téléphone, est il possible de recharger uniquement pour internet ?
Merci de votre aide !

bousset

Pour ma part chez mtc je ne pense pas qu'il y ai des limites de mega/giga mais il y a des quotas de bande passante sur ~24h me semble-t-il . Il arrive de recevoir un message "vous avez utilisé trop d'internet, votre vitesse va être réduite pour xx heures xx minutes". Ils te proposent aussi un numéro pour quelques roubles, afin de surpasser cette limitation temporairement.

Lorsque tu payes Internet c'est pour un mois. Donc vider ton crédit Internet ça ne me semble pas possible puisque c'est un "abonnement" mensuel. Mais lorsque le mois est passé, dès lors que tu as assez d'argent sur ton compte celui-ci sera prioritairement utilisé pour le Net, et le reste servira aux communications. A noter lorsque tu recharges et que tu n'as plus le Net, il peut être nécessaire de redémarrer ton téléphone ou au moins relancer le réseau mobile pour ré-activer Internet immédiatement (sans quoi ça prend quelques minutes à quelques heures).

avenketesh

Modéré: hors sujet]

saker1986

salut ...oui est mossible de recharger  bien sur ..... et pour savoir combien est il de giga .eh... ben il sont plusieur tarif ...donc je ne sais pas  quel tarif avez vous ...voila.

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

Tous les articles du guide Russie