Menu
Expat.com

il va falloir s'adapter

Nouvelle discussion

tahoua

je vais m'y faire , je tatonne
vous en pensez quoi ?
les premières minutes j'ai trouvé tout blanc  cela va mieux déjà

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCompte bancaire en devisesChéquier nouvelle formulePortes tunisiennesFond de commerce d'un café restaurant vendre Mahdia Tunisie
tahoua

en haut à droite sur la tête de tahoua il y a un 3 ?

tahoua

je viens de voir : il y a des bons éléves un top membre de la semaine !!!
je suis 3ème  me reste plus qu'à élilminer lormy et marghis méfi (rire)

Julien

Bonjour,

merci pour vos commentaires, qui vont nous aider à effectuer quelques premiers ajustements et bugs qui pourraient trainer ici et là.

N'hésitez pas à poster sur le forum "https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4475"

tahoua

modifier facile j'ai déjà corrigé une faute dans un autre post ,avant je n'avais pas trouvé pour le faire
par contre je ne sais pas pour déconnecter , je vais chercher

tahoua

trés intuitif on dirait un nokia
pour les autres tapez sur votre nom en haut à droite

hammamet

Bonsoir à tous,

C'est juste un essai pour voir si une fois mon message envoyé, je peux constater si je suis toujours en ligne.

La barre des smileys ne fonctionne pas et chez vous?

tahoua

:one
Voilà j'ai mis un smiley mais je ne sais pas si il apparaît car je suis en réponse rapide et on ne peut pas visualiser. Par contre moi j'aimerais savoir sur quoi est basé le top de la semaine des intervenants : sur le nombre de réponses constructives ou même celles sans intérêt ?

Oui mon smiley a marché

hammamet

Mahdia,

je n'ai pas le choix de la réponse!  réponse rapide, c'est où?

Seule possibilité offerte " Ecrire une réponse"

hibis

Hammamet,

La fenêtre "réponse rapide" se trouve normalement juste en dessous de "écrire une réponse!" Mais peut être que votre page n'était pas entièrement chargée... :/

tahoua

@Hammamet
Quand je dis réponse rapide c'est bien "écrire une réponse" et c'est bien en dessous les commentaires et là on ne peut pas visualiser, alors que si l'on répond à un membre on a la possibilité de relire.
@Pat27
Pour lire les dernières interventions c'est comme avant il suffit de cliquer sur "nouveau"
On va y arriver!.... :D

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie