Menu
Expat.com

Bravo Julien et à son équipe

Nouvelle discussion

hammamet

merci pour la nouvelle "physionomie" de ce forum qui a du certainement vous prendre beaucoup de temps et certainement provoquer quelques crises d'énervement.

GuestPoster041

Belle présentation. Félicitations à toute l'équipe. Je pense qu'on va se familiariser rapidement, enfin j'espère!...

MARGHIS

Bonsoir Julien,

Bravo à vous et à toute l'équipe pour ce rafraîchissement du forum.
C'est un peu déroutant au début mais c'est très simple finalement, on va s'habituer assez rapidement.
Merci ! :top:

Belle soirée.
Marghis.

pat27

Bonsoir

En plus chacun de nous peut "améliorer son karma"............trop bien  :D

je n'ai juste pas trouvé comme ne lire que les nouveaux messages d'un fil de discussion ?

GuestPoster041

je ne comprends pas comment on peut ameliorer son karma pour moi déjà il faut en avoir 1
pour les remerciements je vais attendre et je vais surfer un peu et j'attends les autres surprises normal on en veut toujours plus
bonne soirée à Vous et à toute votre équipe

Julien

Merci à tous pour vos premiers retours ... en effet beaucoup de boulot, nous avons démarré le projet il y a 8 mois .. et 1 jour

N'hésitez pas à nous faire part de tout bug ou probleme rencontré en postant sur le forum "vos idées et suggestions pour améliorer le site"

Encore merci à toutes et à tous pour votre soutien et pour votre participation au projet Expat.com, depuis des années

Très sincèrement,

Julien

hibis

Merci à Julien et à toute l'équipe pour cette version améliorée du forum. J'aime beaucoup les smileys :D  et la section "voir aussi" en bas de page ...

mariane225

Bravo à toute l'équipe, un peu déroutant mais on s'habitue.

Bonne soirée  :)

Mitza

Il va falloir s'y habituer mais beau boulot en tout cas. par contre je n'arrive pas a utiliser les smiley :(

Ahhh ben si ca marche avec les signes standards, mais je ne vois pas de "liste" de smiley

hammamet

je suis une véritable brêle, je le reconnais mais...

Qui peut m'aider pour les smileys? En ce moment, je suis sur la page " écrire une réponse" l'icône des smileys est située dans une case à gauche. je clique dessus et ..Rien!!!

hibis

Bizarre, moi quand je clique dessus, les smileys apparaissent... un petit bug peut être...

Julien

faites ctrl+F5 pour rafraichir votre cache, cela pourrait peut-etre aider ;)

Mitza

Moi pareil : smilies et rien !!! même apres avoir fait ctrl F5

hammamet

Mitza a écrit:

Moi pareil : smilies et rien !!! même apres avoir fait ctrl F5

le problème reste le même après avoir effectué ctrl F5

noyale

:top:  bravo vraiment

Entre autre : impeccable à présent pour faire une recherche,maintenant c'est très simple.
Merci à toute l'équipe

noyale

hammamet a écrit:

je suis une véritable brêle, je le reconnais mais...

Qui peut m'aider pour les smileys? En ce moment, je suis sur la page " écrire une réponse" l'icône des smileys est située dans une case à gauche. je clique dessus et ..Rien!!!

Bonjour Hammamet, il faut que tu cliques "répondre" au bas du message précédent
et non pas en bas de la discussion ni sur "réponse rapide", ni sur   "écrire une réponse  ;)

hammamet

merci Noyale pour votre aide. Mais malheureusement en suivant vos explications, le résultat reste le même.

moctard

bonjour a tous le nouveau site deroutant  au debut mais avec l'habitude cela devrait ertre bien  super travail :top:

moctard

:one bonjour les smilies cela fonctionne pour moi :one:one:one:one

pat27

:cool:  aujourd'hui le bouton "nouveau" fonctionne pour moi, et le reste aussi  :thanks:

hammamet

https://www.expat.com/forum/post.php?fid=4073&lang=fr

Juste un essai pour montrer ce que j'ai sur ma page réponse = barre icônes VIDE

Julien

Bonjour à tous,

vous vous en doutez, nous faisons de notre mieux pour régler les soucis au plus vite (oui, il y a des bugs, n'hésitez surtout pas à nous les signaler).

Hammamet, quel navigateur utilisez-vous ? (et quelle version ?)

Merci à toutes et à tous,

Julien

hammamet

Julien a écrit:

Bonjour à tous,

vous vous en doutez, nous faisons de notre mieux pour régler les soucis au plus vite (oui, il y a des bugs, n'hésitez surtout pas à nous les signaler).

Hammamet, quel navigateur utilisez-vous ? (et quelle version ?)

Merci à toutes et à tous,

Julien

Bonjour Julien

J'utilise Internet explorer 11 sous Windows 7

Merci pour votre patience

GuestPoster041

pour ma part,tout fonctionne,j'utilise comme navigateur OPERA version 18.0
bonne soirée,et bien sur bravo à toute l'équipe
jptunisie

GuestPoster041

J'étais sur Ipad ces jours-ci et ça fonctionnait, je viens à nouveau de passer sur un portable, windows 7, Google chrome et ça fonctionne aussi mais j'ai essayé sur internet explorer (mais je ne sais pas lequel) et ça ne fonctionne pas. Donc un problème avec ceux qui sont sur internet explorer.

hammamet

mahdia a écrit:

J'étais sur Ipad ces jours-ci et ça fonctionnait, je viens à nouveau de passer sur un portable, windows 7, Google chrome et ça fonctionne aussi mais j'ai essayé sur internet explorer (mais je ne sais pas lequel) et ça ne fonctionne pas. Donc un problème avec ceux qui sont sur internet explorer.

Merci Mahdia pour votre essai sur Internet Explorer qui confirme le petit problème rencontré.

J'ajoute pour JULIEN que je fréquente un autre site sur lequel je ne connais pas ce désagrément ( testé il y a quelques minutes afin de vérifier )

Je sais, j'abuse, mais je viens de remarquer juste en dessous du cadre où je suis en train d'écrire "OPTIONS"
je suppose qu'en cliquant sur ce terme, on devrait obtenir quelques possibilités, (écrire en gras, souligner ou autres)?
je constate que c'est complètement figé!

Désolée

Bonne soirée à tous.

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

avant tout merci pour vos premières impressions. Nous allons régler les soucis sous IE au plus vite, c'est une question de jours.

Pourquoi cette nouvelle version ?

Je vous invite à parcourir cette annonce, dans laquelle je reviens sur les principales améliorations :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=327057

Le plus gros changement, c'est qu'Expat.com est maintenant optimisé pour les tablettes et smartphones. Avez-vous déjà utilisé le site sur votre mobile ?

Encore merci, nous restons bien évidemment à l'écoute,

julien

GuestPoster041

vous avez fait un très bon travail beaucoup plus facile à comprendre pour une neophyte comme moi ,maintenant j'ose aller voir : j'ai appuyé ce matin sur destinations super le rappel des questions, les photos et surtout les derniers membres inscrits je vais continuer à promener sur votre site il y a de quoi faire j'ai l'impréssions faudrait qu'il pleuve pour rester plus longtemps chez vous

GuestPoster041

@Julien

Le plus gros changement, c'est qu'Expat.com est maintenant optimisé pour les tablettes et smartphones. Avez-vous déjà utilisé le site sur votre mobile ?

J'ai utilisé le site sur Ipad, et c'est très bien.
Pour l'instant pas de fausses notes à signaler.
Bon courage pour la suite.
Monique

Julien

A priori nous avons identifié les bugs sous IE, les correctifs passent en ligne demain (désolé pour l'attente)

Julien

(merci Monique)

hammamet

Julien a écrit:

A priori nous avons identifié les bugs sous IE, les correctifs passent en ligne demain (désolé pour l'attente)

Merci

Julien

vous nous remercierez .. quand cela fonctionnera ;)

hammamet

Julien a écrit:

vous nous remercierez .. quand cela fonctionnera ;)

personnellement, je vous remerciais pour tous les efforts que vous fournissez pour résoudre le problème.

J'attends demain avec impatience pour constater si le résultat est là! 
Si jamais la situation restait à l'identique, je me ferais un plaisir de vous le signifier! ( pas de smiley! donc un petit clin d'œil cordial)

GuestPoster041

Bonsoir à tous, et bonsoir à Julien et son équipe,

Je m'habitue doucement aux changements et je découvre les modifications dans l'ergonomie du site avec prudence. Il me faudra quelques jours pour assimiler ces nouveautés. En tout cas félicitations car ça doit représenter une tâche très compliquée d'ajouter toutes ces nouvelles fonctionnalités.
Je voulais signaler que, désirant partager une photo, un message d'erreur me dit que celle-ci n'a pas pu être téléchargée. J'utilise firefox 25.0.1 sous windows seven Home Edition 64 bits. ...Peut-être un bug passager;
Cordialement

Alain

elusiane

Quel changement ! Finalement plus clair et plus ergonomique. Il faut quand même un peu de temps pour s'y habituer . Félicitations à toute l'équipe qui a travaillé à ce renouveau. Très bien d'avoir les discussions thématiques bien visibles.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie