Menu
Expat.com

Comment on fête Noël à Majunga ?

Dernière activité 21 Décembre 2013 par tigresse

Nouvelle discussion

tigresse

Bonne journée d'élections à tous ! :)
Je suis à Tana et après le fort orage d'hier soir, il fait beau. Je pars à Majunga lundi pour 4 jours.

rtefy

En maillot avec un verre au bord de la plage! :D Il n'y a pas de dress code ou de coutumes bien particulier. Il faut juste en profiter au maximum! Bonne fête!

tigresse

Super ! J'ai mon maillot.

Crusaders

tigresse a écrit:

Bonne journée d'élections à tous ! :)
Je suis à Tana et après le fort orage d'hier soir, il fait beau. Je pars à Majunga lundi pour 4 jours.

Il y a malheureusement quelques années déjà que, faute de moyens financiers, seule une petite minorité continue de fêter Noël à MADAGASCAR, que ce soit à MAHAJANGA, ANTSIRANANA, TOAMASINA, TOLIARA ou ANTANANARIVO.

tigresse

Je ne m'attendais pas à la tradition de Noël à Madagascar mais depuis début décembre les malgaches me parlent plus de Noël que des élections ... les marchés de Tuléar proposent des sapins en plastique, décorations et kilos de bonbons chinois, des poupées aux cheveux blonds et des petites voitures ...des gens me parlent aussi de repas de fête en famille. C'est un constat. A Tana c'était la bousculade jeudi pour les achats dans les rues du centre. Je ne suis pas personnellement attachée aux fêtes de fin d'année sinon je serais rentrée en France.

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar