Menu
Expat.com

Besoin d'aide pour aller rejoindre mes enfants a YAOUNDE

Nouvelle discussion

tchibiloute

Ma compagne et mes enfants sont a YAOUNDE, j'ai du travail de prévu a mon arrivée, mais ici en France je suis en retraite, j'ai besoin de moyen financier, ou tout conseils, ma compagne est officier de Police, elle a déjà un logement
merci a tous

michel.schapman@aliceadsl.fr

richardo

bonjour cher mr
au cameroun les hommes et femmes en tenue sont tres bien payers svp essayez de vous raprocher de votre femme pour qu'elle vous vienne en aide .

richardo

bonjour !!!

Julien

richardo, tu devrais démarrer une nouvelle discussion et donner plus de détails, sinon il est tres peu probable que tu trouves des partenaires ;)

(désolé pour le hors sujet)

richardo

bonjour julien !!!!
desole car jai juste repondue a la demande de tcibiloute,en fait cest pas moi la personne qui recherche de l'aide lisez bien svp faute d'ecrire nimporte quoi.
  bonne journee julien.

Anne Pierre

Suis d'accord avec toi Richardo, Julien doit prendre le temps de bien lire le sréponses des autres avant de réagir. Tiens !

Anne Pierre

Oh mais tiens, on dirait le monde à l'envers ! Je lis tous les messages et réponses, mais j'hésite toujours de réagir. Mais là tcibiloute vient de me faire sortir de ma réserve!!!!!!! c'est vrai qu'en fait je n'ai finalement rien dit.

FeeAcer

tchibiloute a écrit:

j'ai besoin ..... ou tout conseils

Il serait peut-etre utile que vous precisiez votre demande de conseils pour obtenir des reponses adequates!:)

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé