Menu
Expat.com

j'aimerais lire des choses plus agréable

Dernière activité 06 Janvier 2014 par cgim

Nouvelle discussion

joker22120

Bonjour Tigresse, moi c'est Teddy 21ans je voyage pas mal  je suis actuellement en australie, je fini le boulot fin avril je voyage sur la côte Ouest ensuite Indonesie 1 mois 1 mois et demi et ensuite je souhaite repasser à la réunion essayer de bosser aussi, mais avant ça un petit détour par mada me ferait plaisir ( même si je crains un peu ce pays avec ce qui se dit mais je veux le voir afin de pouvoir le juger par moi-même.) j'aimerai venir en juillet prochain. J'aimerai avoir un petit peu d'aide ( comment se loger, comment se déplacer a moindre coût, ...)

marrec

si t as l esprit baba cool et beaucoup d ariary c est parfait  il n y presque rien qui fonctionne correctement
tous est detourne ils ne s entraident pas les crayons et cahiers que vous donnez ils les revendent devant
l ecole les moustiquaires servent a la peche ils n entretiennent pas fours solaires qui ne servent pas les puits bouches
les arbres en charbons de bois meme les poivriers sont meme pas capable de vous vendre de la bonne vanille des epices etc     le travail est mal realise et le vaza c est une tirelire sur patte

rvg

marrec a écrit:

si t as l esprit baba cool et beaucoup d ariary c est parfait  il n y presque rien qui fonctionne correctement
tous est detourne ils ne s entraident pas les crayons et cahiers que vous donnez ils les revendent devant
l ecole les moustiquaires servent a la peche ils n entretiennent pas fours solaires qui ne servent pas les puits bouches
les arbres en charbons de bois meme les poivriers sont meme pas capable de vous vendre de la bonne vanille des epices etc     le travail est mal realise et le vaza c est une tirelire sur patte

Alors pourquoi aller a MAda .?? Il fallait rester dans la ville close  :lol:

marrec

j etat parti pour travaille sur les conseil d un ami residant qui en fin de compte voulait un chantier bien realise
cest ce que je lui est fait

serge45

marrec a écrit:

j etat parti pour travaille sur les conseil d un ami residant qui en fin de compte voulait un chantier bien realise
cest ce que je lui est fait

Par cette expérience, découverte d'un "autre monde"........dont positif pour le savoir !
Ensuite, qu'on s'y fasse/ s'y plaise, à chacun de voir

cgim

bonjour
concernant les belges et la langue française (voir plus haut) , il faut savoir que les meilleurs grammairiens sont belges! hein Tigresse je prêterais mon GREVISSE à minou  ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar