Menu
Expat.com

Livraison Amazon

Nouvelle discussion

emmanuelfiliu

Bonjour à tous.
Pour info, je m'installe en janvier 2022 à Nosy Be pour y passer ma retraite.
Avez-vous SVP s'il est possible de commander et d'y être livré par Amazon ?
Merci d'avance.
A bientôt...

popo56

J ai fais commande de Ali express.... De Belgique pour livraison tamatave.... Aucun problème

emmanuelfiliu

Bonjour Sylvie.
J'ai un ami de très longue date qui est installé à Nosy Be où je me suis rendu avec lui 3 fois déjà.
Aujourd'hui l'aéroport est effectivement fermé.
Mais cest notamment à cause de la reprise de l'épidémie à la réunion tout près.
Mais si on s'en tient à ce qu'il s'est passé en décembre dernier, et compte tenu du fait que le tourisme est essentiel dans le pays, au moins Etiopian Airlines devrait reprendre avant la fin de l'année !
Soyons optimistes...

emmanuelfiliu

Merci à toi.
Tu ne connais personne qui a eu une expérience avec Amazon ? Je suis écrivain et lorsque je ne suis pas édité par des éditeurs professionnels, je le fait à présent via Amazon qui me donne de très bon résultats.
Merci encore....

emmanuelfiliu

Le fais. Pardon...

caronpatrick

Bonjour , a aujourd'hui pas de livraison direct sur Madagascar , Mais je demande  la livraison Amazon cher mon transitaire  Sur La Région Parisienne qui assure  ensuite une livraison sur Antananarivo chaque semaine , a 10 euros le Kilo par avion et dédouané  ou à 395 euros le mètre cube par containers de groupage rendu Antananarivo et dédouaner  , mais en 45 jours .  je fais une expédition par mois environ depuis 1 année sans problème . Il organise aussi un ramassage mensuel dans plusieurs grande ville  de province .

serge45

emmanuelfiliu a écrit:

Bonjour à tous.
Pour info, je m'installe en janvier 2022 à Nosy Be pour y passer ma retraite.
Avez-vous SVP s'il est possible de commander et d'y être livré par Amazon ?
Merci d'avance.
A bientôt...

Bonjour,

En fin de compte c'et simple.
Tout dépend d'où partira l'envoi.
Pour savoir, quand vous désirez acheter, cliquez sur l'article puis une fois sur sa fiche, cliquez sur "conditions de livraison".
Souvent une ligne (écrite en rouge)  apparaît, du style "Livraison non assurée à Madagascar".
Ainsi vous êtes tout de suite fixé.

Nicolas guesdon

Amazon livre pas à Madagascar

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar