Menu
Expat.com

bonjour

Nouvelle discussion

eric31190

je suis francais et je cherche des personnes qui vivent vers katsepy......merci.

indian nature

Bonjour ! je ne sais pas s' il grand monde qui vit sur katsepy. Je sais que les bacs débarquent les passagers pour namakia et autres destinations, le resto de Mme Chabaud avec quelques chambres ?? et des épiceries.

eric31190

vous connaissez des francais sur namakia???? merci

indian nature

Honnêtement non, l' usine sucrière est dirigée par les chinois . Je ne saurai vous le dire. Peut-être que les expat résidant sur majunga pourront mieux vous renseigner.

eric31190

merci,pour vos renseignements.....j'essaye d'avoir des nouvelles de mon beau père qui s'appelle rené auriol qui a 77 ans .....si vous pouvez m'aider......salutations

indian nature

Bonjour ! Hier en tapant sur recherche google " namakia majunga", je suis tombé sur un blog d' une jeune fille datant de 2010 qui est née à namakia. Si vous pouvez la contacter, elle a peut-être des connaissances sur place. Je vous transmets le lien: moniledereve.wifeo.com/mon-histoire-malgache.php‎ .
Meilleurs voeux et bonne chance

tigresse

Bonjour, Quand j'étais à Majunga à Noël, on m'a donné le téléphone d'Alain qui fait visiter le phare de Katsepy, si ça peut vous aider ? : 034 96 409 20.
De France 00 261 34 96 409 20

eric31190

je vous remercie beaucoup....j'essaye d'avancer.....merci

eric31190

merci beaucoup je vais me débrouiller avec ca.......bonne année et merci encore

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar