Menu
Expat.com

refuse de visa

Dernière activité 03 Janvier 2014 par jean luc1

Nouvelle discussion

faker5

salut je veux avoir lorsque ambassade refuse le demande de visa de regroupement familial et le femme u nationalité Allemagne que dois je faire ?il doit dépose r le dossier 2 eme fois?et attendre ou ma femme la bas cherche un avocat pour nous aider?est ce que après l'aide de  avocate ambassade me donne le visa.?merci de me répondre

jean luc1

le probléme est que ta femme n'a pas les ressources financiére requisent . déposer le dossier une deuxiéme fois ne sert á rien .Si ta femme présente un léger handicap mental ,ta situation seras encore plus compliquer . Maintenant une seule solution prendre un avocat ,mais  il pourras pas te garantir  que tu auras gain de cause ,il est pas sûr que tu puisse venir ici.jean  luc  ;)

faker5

donc apres avocat si ne donne pas le visa a laide de la avocat que je doit faire? merci d"avance pour me repondre

jean luc1

Rester au pays ,sans papier il y a pas d'avenir ici . jean  luc  ;)

faker5

qoi ma femme la bas u moi ici quelle domage commnet c est pa normale

jean luc1

le probléme est qu'il y a trop de mariage gris ou blancs ,alors l'allemagne a durcit ce type de visas ,en appliquant á la lettre la loi. Ici il y a pas interprédation de la loi ,en plus le refus est notifier aux autres pays de l'espace shengen .
je comprend ta déception , mais comme je l'ai déjas rappeler un mariage ne débouche pas toujours sur un regroupement familale.Les  états ne peuvent pas empécher le mariage, mais le regroupement familiale oui. bonsoir
jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne