Menu
Expat.com

Bonjour a tous

Dernière activité 03 Mars 2014 par lurama

Nouvelle discussion

Kice47

Je viens de m inscrire sur ce forum car on me l a conseillé!
Je suis mariée 34 ans et maman de 2 enfants 12 et 9 ans. Il y a 3 ans nous sommes partis en voyage en République dominicaine et nous avons découvert un très beau pays. Depuis nous réfléchissons a un éventuel départ .nous nous laissons 2 ans encore. Mais nous sommes perdus nous ne savons pas encore ou partir nous ne voulons pas partir sans travail par rapport aux enfants.
Donc nous cherchons un pays avec la mer à côté pas d hiver et ou il y a du travail. Alors si vous avez des idées je vous remercie par avance

Julien

Bonjour,

j'ai déplacé votre message sur le forum Rep Dom, il y sera plus à sa place wink.png

Tous mes voeux de réussite!

Kice47

Merci je ne savais pas trop ou le mettre car je ne suis pas fixée sur ce pays mais j attends des témoignages

GuestPoster283

Bonjour Kice 47,

Je vous invite à lire sur le forum : république dominicaine, saint domingue. Les différents sujets, cela vous permettra dans savoir plus sur la situation du pays concernant la recherche d'emploi et autre

Bon courage et bonne recherche !

En vous souhaitant une bonne année à vous et votre famille

Madison

Kice47

Merci beaucoup et bonne année a vous aussi

Pierre Rep Dom

Bonjour Kice47.
Bienvenue sur le site des expatriés.
La personne qui vous a conseillé ce site a, à mon sens, eut tout à fait raison. Ce site est un puît de connaissances, faite de l'expérience de chacun.
Nous avons déjà débattu de ce sujet. Je vous laisse le lire, mais il se dégageait 2 points de vue  Certains disaient que nous empêchions les gens de rêver, à savoir que notre expérience du travail ici ( salaire bas, peu d'emplois salariés, crise économique etc...) nous fait dire qu'il est préférable de venir ici avec des revenus financiers depuis l'Europe. Surtout que vous venez avec des enfants et qu'il faudra tenir compte des frais de scolarité, de santé et autre. Mais tout reste ouvert, car il y a aussi des exemples réussis qui démontrent le contraire. C'est la deuxième idée qui ressortait de nos discussions. Je pense quand même dire qu'il s'agit d'une toute petite minorité. Il est très difficile de trouver un financement aisé ici.
Faites vous votre propre idée et n'hésitez pas à nous questionner si besoin était
Cordialement

lurama

[Modéré: veuillez déposer votre CV dans la section Emploi services à la personne en République Dominicaine svp]

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine