Menu
Expat.com

Se loger à Barcelone

Dernière activité 12 Juin 2010 par FeeAcer

Nouvelle discussion

Axelle78

Bonjour,

Je suis à Barcelone pour deux mois et j'ai trouvé mon appartement grâce à l'agence [modéré: pas de pub dès votre premier message]. C'est une agence qui propose des chambres en colocation, des appartements, des studios. Je sais qu'il est de plus en plus dur de trouver un logement à Barcelone donc n'hésitez pas à faire appel à eux !!!

kenza

bonsoir, ça coute combien à peu prés un studio à barcelone???

Axelle78

bonjour,

Ca depend des studios , mais regardes sur le site barcelonaroom.com

gaudi

kenza a écrit:

bonsoir, ça coute combien à peu prés un studio à barcelone???

La notion de studio n'existe presque pas en Espagne, y a pas une véritable offre de ce genre de logement.
Il y a ce que les espagnols appellent apartamentos, et en général ce sont des studios de plage ou au centre-ville et se louent à l'heure.
Pour ce qui est des chambres, il faut voir dans les halls des universités, y a plein d'annonces et même des journaux gratuits pour étudiants.
Il y a aussi dans certaines universités, un service de volontaires pour aider les nouveaux-arrivés à trouver un logement.
Les prix, c'est vrai, ils sont chers.

FeeAcer

Bonjour,
Il y a aussi les petites annonces Logement dans les petites annonces Barcelone où vous pouvez d'ailleurs vous-même placer gratuitement une petite annonce.
Bonne chance
Arlette

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Catalogne