Menu
Expat.com

Température

Dernière activité 18 Février 2014 par eilahtan

Nouvelle discussion

globetrotter87

Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu de discussion parlant de la température en Martinique.
Je voulais savoir un peu à quoi m'attendre. Par exemple, j'ai remarqué qu'il mouille beaucoup, est-ce des pluies abondantes et courte?
Merci

Micky972

Salut. Il y a de tout pour la pluie. Des pluies soudaines mais courtes, des pluies qui durent (mais elles sont pour la plupart prévues et liées a des ondes tropicales ou autres)
Pour ce qui est de la température heuuu mini et c'est rare 24 et en général 30. Ça peut être plus a certaines périodes et en plus soleil. Voilà j'espère avoir pu vous éclairer.
Cordialement Micky

Madikéra

Bonjour Globetrotter 87,

Si les infos météo t’intéressent, tous les jours (quand nous sommes en Martinique) je publie une photo commentée: températures mini, maxi, nuit... Humidex...

Tu peux trouver les actuelles par là, ainsi que les liens vers les plus anciennes classées par mois:
http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_282.html

Nous sommes, actuellement, en phase d'entrée en Carême ou saison à base sèche...
Madikéra

globetrotter87

Un gros merci pour le lien! :)

eilahtan

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur mois pour venir une semaine? Vers LE MARIN, s'il est possible de trouver un logement en meublé, pas d'hotels....

merci

Madikéra

Bonjour,

Les mois les mois risqués en matière de mauvais temps vont de mi-décembre à mi-avril. Mais avec nos variations permanentes, cela peut être très pluvieux en mars et bien beau en octobre !!!

Il y a plein de gîtes au Marin et autour...

eilahtan

merci pour ses infos

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique