Menu
Expat.com

Faire du sport à Mexico DF

Nouvelle discussion

mathildeameriquelatine

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathilde, j'ai 26 ans et je vais déménager avec mon compagnon début février à Mexico DF pour des raisons professionnelles.
J'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions sur le forum mais j'aimerai avoir des informations concernant les salles de sport à Mexico DF. On résidera très probablement à Cuauhtémoc.
De plus, j'aimerai savoir si les expat' ont ressenti des gènes du fait de l'altitude.

D'avance merci,

Mathilde

sevemayotte

bienvenue au DF,
j'ai passé un an et demi dans cette ville avant de toute juste partir pour guadalajara, sinon,pour répondre à ta question sur les effets de l'altitude, perso, j'ai fait du sport au bout d'un mois et demi, le temps que le corps soit (dans mon cas, vu mon âge  :)  ) prêt.
Aucun soucis pour faire du sport en salle , j'ai pratiqué de la zumba dans une petite structure sportive, mais il en existe des tas, pour tous les goûts (et toutes les bourses aussi ), les mexicains sont très amateurs des complexes sportifs avec équipements très complets et modernes, donc l'offre est importante dans tout le DF.
Sinon, je pratiquais aussi le running, en extérieur, il y a aussi de nombreuses zones (chapultepelc, coayacan, tlaplan ...) où l'on peut courir en toute sécurité, et aussi on peut participer à de nombreuses courses le dimanche matin.

mathildeameriquelatine

Merci pour la réponse!
Je verrai donc pour trouver une structure (à un prix abordable) une fois arrivée là-bas :)

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique