Menu
Expat.com

S'installer définitivement au Maroc

Dernière activité 21 Janvier 2014 par hanane.el

Nouvelle discussion

hanane.el

Bonjour,

D'origine franco-marocaine je cherche à m'installer définitivement au Maroc, à Rabat ou Meknes. Actuellement je vis toujours en France, à Nice plus précisément, je travaille avec les personnes handicapées en tant qu'auxiliaire de vie. J'ai fait une formation dans la télévente en 2005 et j'ai travaillée pendant 6 mois dans un call center. Je sais qu'il y a énormément de centre d'appel au Maroc mais le salaire n'est pas très intéressant. Je suis un peu perdue, je ne sais pas vers ou orienter mes recherches. Faut-il obligatoirement un diplôme pour travailler dans le secrétariat au Maroc ? Un bon français, sans accent, n'est-il pas suffisant ?

Merci pour vos réponses

VOYAGEUR777

Je connais le Maroc et la Tunisie ,les conditions économiques ne sont pas satisfaisantes...J'ai investi en Afrique noire,au Cameroun...dans ce pays les choses vont mieux surtout pour les investisseurs étrangers...

hanane.el

J'en doute pas une seconde, si j'ai choisie le Maroc c'est parce que c'est mon pays d'origine, j'en suis amoureuse  :D  je suis née et j'ai grandie en France mais je suis de plus en plus attirée par mon pays d'origine, mes racines...

Merci pour votre conseil en tout cas  ;)

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc