Menu
Expat.com

Installation alarme

Dernière activité 24 Août 2014 par Fabien88

Nouvelle discussion

Dominique56

quelqu'un aurait-il déjà fait installer une alarme ? Pouvez vous me conseiller une adresse et me donner une idée du prix si possible ?
D'avance, merci

aatist

je suis dans le même cas que vous cherche un installateur sérieux à Djerba car rapporter de France pas évident pour les monter
je sais qu'il y avait un français qui en vendait  est'il toujours là  je vais me renseigner

Dominique56

alarme émetteurs-récepteurs sans fil expansibles pour 4 à 32 zones  + si vous le voulez des detecteurs de mouvements dans des piéces spéciales ( 8 kgs max  pour votre chat ou autre pour qu'il puisse rentrer et sortir sans déclanche l'alarme )
l'entreprise est à Nabeul ,mais Wallid vient souvent à Tezdaïne pour voir sa tante
il travaille trés bien en plus TOUT SEUL  vous savez ce que cela veut dire
alarme relayée par tel  Magellan  S P Spectra beaucoup de versions  ça c'est ma notice
tel de Wallid 22 789 275 et 55 225 556

Dominique56

Merci Tahoua pour ces infos. Il semble que vous en ayez une; puis-je vous demander quelle fourchette de prix il faut compter ?

Dominique56

j'en ai 3
le prix c'est au contacteur telephonez lui est il vous fait un devis gratuit

Dominique56

sur mon alarme il y a paradox , nous avons payé à peu pres 2000 dinars , je vais compter les portes et les fenêtres

Dominique56

j'ai  2 zones de detecteur de mouvements
j'ai 10 zones de contacteurs
j'ai 17 ouvertures protégées en tout (pour 1 maison)
l'alarme m'appelle aussi en France  (quand la femme de ménage est pas assez rapide pour désactiver ) et ,on peut y mettre 3 numeros de tel , et il y a 2 telecommandes fournies avec

JLM83

Bonjour

Si vous le désirez, je peux vous faire bénéficier de mes 22 années d' expérience dans ce domaine.

aatist

JLM83 a écrit:

Bonjour

Si vous le désirez, je peux vous faire bénéficier de mes 22 années d' expérience dans ce domaine.

cela m’intéresse ,on s'était rencontré à mon vernissage au Radisson fin février ,donnez moi en MP vôtre tel et vous appelle
merci

aatist

j'ai trouve à HSouk    www.djerbaprotect.com  qui installe des alarmes   (il se nomme didier)   quelqu'un a' t'il eu affaire à cette entreprise?

Fabien88

[Modéré: Pas de pub]

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie