Menu
Expat.com

Couple avec 2enfants aimerait vivre au Maroc

Dernière activité 10 Février 2014 par zhor

Nouvelle discussion

Kannelle

Bonjour à tous
Nous recherchons un resto a reprendre ou a créer nous sommes restaurateurs et voulons nous installer a notre compte au Maroc
Merci à tous ceux qui pourront nous aider pour un local les renseignements et les écoles françaises.
Pouvons nous être propriétaire au Maroc ou faut il être associé à un marocain?

s150

Bonjour
Une partie de réponse ; pas besoin d’être associé avec un Marocain pour ouvrir ou reprendre une affaire.
Dans quel région du Maroc ?
Bonne journée
Cordialement

sefrioui2013

slt
soyez la bienvenue au Maroc
Je vous conseille de vs installer à Rabat c rentable et mieux
Puis-je être un associé avec vous?
Mon email   sefrioui11@gmail.com
bonne soirée

sefrioui2013

...marhaba, marhaba !!  :par::kiss::cool: Rabat ! :top::one:gloria:gloria:par::kiss::heart:   

...tiens, ça alors !!...et S150, toujours bien informé, qui affirme avec justesse et raison que nullement besoin de prendre un associé marocain !!...moi je n'y comprends plus rien ! :(:/:unsure

:D:lol::cheers:

s150

:top:

sefrioui2013

:par::cheers:

Lehert Eric

Bonsoir,

je voie que les ardennes expat sont en pleine forme .  Super  :top::whistle:

Très cordialement.

Eric

s150

Bonsoir
effectivement , après le weekend à Marrakech c'est la grande forme !
c'est du a l'air frais de la vallée de l'ourika   :cool:
Bonne soirée

Lehert Eric

Oui Oui et au courant d'air matinaux venant de l'atlas et sa neige ( un petit bout d'ardennes).

:dumbom:

C'est quand même extraordinaire de voir ce soleil et cette douceur avec en toile de fond les neiges sur les montagnes,
Si ca c'est pas du bonheur !

s150

bonsoir
oui, samedi on à montée la vallée de l'Ourika ,c'est magnifique
on à mangé le long de l'Ourika ,mais le vent était frais
Et vendredi galère pour circuler a Marrakech , M6 est venu a la Coutoubia pour la prière
quatre jour de détente ! ça fait du bien
les Ardennes !  j'y vais normalement dans pas longtemps (avril/ mai) mais bon, plus de neige a cette période
Bonne soirée
Amicalement
Denis

Lehert Eric

Super, est ce que vous allez jusque Setti fatma et les 7 cascades ( lieu magique selon moi ), les petit resto Berbère le long de l'Ourika sont super bon et pas trop chère mais cela vaudrais la peine de le refaire a la fin du printemp c'est encore plus magique.

Mais le week end passer c'etait pas mieux la circulation a Marrakech, Vendredi M6 à fait la prière a la nouvelle mosqué de Guéliz et Dimanche c’était le Marathon toute la circulation bouché jusque 13 heure.

Amicalement,

Eric

s150

Bonjour
oui, on est aller jusque Setti Fatma ,et repas sur l'autre rive de l'Ourika ,après le passage sur un des nombreux ponts minuscule .
Jamais fait au printemps ! la dernière fois c’était en septembre
Bonne journée

zhor

bonjour
si vous pouvez être propriétaire au Maroc.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc