Qui a déjà habité à tamatave assez longtemps ...

bjr , je voulais savoir si c'est sympa la ville de tamatave , on dit qu'il pleut tout le temps les moustiques etc ,, moi je cherche à me casé ou on peut pratiqué la peche à la ligne , j'ai beau surfé sur le net je ne vois personne avec ce matériel ,et as t'on déjà le droit de pratiqué la peche à la ligne .à madagascar ..merci de vos conseils ,

bonjour,
A Toamasina,tu ne fais pas de pêche à la ligne,tu ne te baignes pas....tu profite de l'air du temps.c'est un ville agréable,bordélique,populeuse,mais si tu sais vivre malgache,c'est un bon plan.
bien sûr que tu peux pratiquer la pêche à la ligne à Madagasikara....en mer,oui....dans le pays,pas grand chose à prendre.....amalona,(anguille) tondro gasy (pas génial en saveur) tilapia(bon si assez gros,plein d'arêtes....n'espère pas la truite.Pas de permis,c'est aussi pour cela que la ressource est tarie....les gasy pêchent même les alevins.

merci jean jacques , au plaisir ,  :rolleyes:

vazhacool a écrit:

bjr , je voulais savoir si c'est sympa la ville de tamatave , on dit qu'il pleut tout le temps les moustiques etc ,, moi je cherche à me casé ou on peut pratiqué la peche à la ligne , j'ai beau surfé sur le net je ne vois personne avec ce matériel ,et as t'on déjà le droit de pratiqué la peche à la ligne .à madagascar ..merci de vos conseils ,


Bonjour Tamatave est une ville a moyenne densité de populations d'accord il pleut souvent,oui il y a des moustiques,lol mais il fait bon vivre ici,pour la peche tu peut aller dans le canal pour les anguilles et vers le port avec un bateau il y a quelques requins et face a la plage de tamatave il y a un banc de roche ou tu peut pecher aussi en bateau
Tu trouve des accessoires pour la peche a la palangrote vers bazars kelly au goudron