Menu
Expat.com

Appart-hotel

Dernière activité 11 Février 2014 par AUL

Nouvelle discussion

zouzie

Bonjour,
Nous allons venir avec mon conjoint et notre petite fille (2 ans) passer quelques mois (3/4  mois) en nouvelle calédonie.
Nous aurions besoin d'un logement meublé. Mais comme nous n'aurons pas de contrat sur place, je doute que nous trouvions à louer un appart meublé et sur cette courte période encore moins je pense.
Du coup je voulais savoir s'il y a des appart-hotel, avec par exemple 2 chambres et une kitchenette ?
S'il y en a qui ont trouvé ca, je suis preneuse de l'info.
Merci wink.png

stantin

casadelsole.nc

Voilà moi je ne connais que celui là, juste au bord de l'eau.
Par contre je ne ne peux pas me prononcer sur la  qualité.
Bon courage.

fongi

Salut je suis dans un meublé que j ai eu en arrivant ici sans boulot c est un f2 meublé en plein centre (donc bruyant) et en plus très cher 1300e au mois mais c est louable avec pièce identité même à la semaine via l agence sunset immobilier
Sinon tu as le motel le bambou que je connais que de nom

varin

appartel nouméa sur le net envoyer un mail pour  réserver

Océanien

Bonjour Zouzie,

Sur le site immobilier.nc, beaucoup d'annonces avec en ce moment 64 annonces d'appartements meublés, souvent en location à la semaine ou au mois.

Bon courage

kironelle

Bonjour,
Sans oublier les gîtes http://www.hnahlapa.com/
Donc je pense que ce que tu cherches est plus que trouvable!

AUL

location-appartement-meuble.vivastreet.com/annonces-location-appartement-meuble+noumea-98800/,


Je vous donne un lien Vivastreet pour des meublés  sur nouméa pour quelques mois.

location-appartement-meuble.vivastreet.com/annonces-location-appartement-meuble+noumea-98800/


Bonne chance!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie