Menu
Expat.com

la chute

Dernière activité 10 Février 2014 par aatist

Nouvelle discussion

jptunisie

difficile maintenant de s'intéresser à ce forum des expatriés,et surtout de trouver une discussion intéressante à laquelle participer.
depuis quelques mois,les ""ténors" du forum ont été bannis pour x raisons plus ou moins valable,on reste maintenant dans le politiquement correct,les participants sont remplacés progressivement par de jeunes tunisiens à la recherche d'une bonne arnaque à faire sur le dos des expatriés,on fait du volume avec des discussions sans aucun intérêt ,on a l'impression d'être sur facebook,c'est bien dommage mais c'est ainsi
aussi je profite de ce post pour tirer ma réverence,
je consulterai de temps à autre mais pour moi, c'est fini
bonne route
jptunisie

Julien

Merci pour votre message de soutien, et pour vos suggestions d'améliorations, qui nous aident à la fois à faire avancer les choses, et à faire que l'entraide reste le maitre mot sur Expat.com.

Nous vous souhaitons toutes et tous une excellente continuation.

Bon dimanche,

Julien

ps: pour rappel, un forum correspond à ce que vous en faites.

par ailleurs, n'hésitez pas, comme certains continue à le faire (et nous les en remercions), à signaler tout contenu ou membre "sensible". Nous saurons quoi en faire.

karawene

Vraiment "c'est dans les périodes difficile quand dévoile  et on découvre le vrai visage des soit disant amis de ce pays" c géniale ton texto, je vous remercie bcp chère Mme, c'est le mérite de ce peuple  & de ce pays qui vs a accueillie à bras ouvert pour passer votre retraite au soleil !!!

bigouden

Salut Jptunisie
C'est vrai que je ne te voyais pas beaucoup ces derniers temps et je me disais.....à+ en MP

karawene
Je ne saisis pas bien le sens du message....mise en cause de quoi ou qui (chère Mme) au juste????
il manque des messages ou quoi???

maryvoyages2

JPtunisie, c'est exactement ce qu'il faut faire, passer son chemin et aller voir ailleurs si c'est mieux. Si vous faites partie d'un groupe et que ce groupe ne vous apporte plus rien et si vous n'êtes pas en mesure de vous même apporter autre chose et bien il faut aller chercher d'autres sources de satisfaction...
Alors bon vent à vous mais ce n'est pas votre 1er adieu alors je pense que l'on vous reverra...

hammamet

Bonjour JPtunisie,

Quel esprit d'à propos en utilisant comme titre " La Chute". Ouvrage de Camus dont le sujet est la non-intervention d'un homme, témoin d'un drame pour lequel il ne juge pas utile d'intervenir.

c'était la minute littéraire de Hammamet, excusez-moi

mejdi

Idem que JP Tunisie
beaucoup de ténors ont été bannis comme Pascal,.... alors que ceux qui dégoûtent les gens sur ce forum sont et seront encore là.
Dommage mais je m'attendais à un tel résultat.

jptunisie

il faut toujours avoir une porte de sortie .
lorsque je décide de partir, je ne prends jamais de trompette et si je reviens, j'ai l'air moins noc

jptunisie

J'avais écrit moi aussi une fois que je n'interviendrais plus, car j'avais eu un ras le bol de certaines personnes, mais finalement je suis revenue.....pour combien de temps, ça je ne sais pas.  :/

aatist

hammamet a écrit:

Bonjour JPtunisie,

Quel esprit d'à propos en utilisant comme titre " La Chute". Ouvrage de Camus dont le sujet est la non-intervention d'un homme, témoin d'un drame pour lequel il ne juge pas utile d'intervenir.

c'était la minute littéraire de Hammamet, excusez-moi

jolie comparaison ! de bon gout
une minute littéraire ou culturelle n'est pas de trop !

pour ceux qui se plaignent du forum,   je précise que lorsque l'on lance un post plus culturel (tous domaines) pour informer de ce qui se passe pour les nouveaux arrivés, (concert  expo conférence cinéma sports etc  ...)
et de pouvoir en discuter  reste lettre morte
les discussions  des amours franco tunisienne(maintes fois traitées ) semble avoir plus de succès
et les demandes de contact de plus en plus nombreuses de jeunes hommes peut nous interpeller sur la tournure du forum (je les signale à chaque fois)

jptunisie

bonsoir julien,
vous voyez ,c'est simple de faire fonctionner un forum,un petit message un peu "provoc"et aussitot le débat s'anime ,
ce n'etait pas un départ mais juste un petit test (pardon pour la manoeuvre)mais c'est vrais que le forum a du mal à vivre,il manque un peu de politiquement incorrect,on s'endort et il n'y a pas beaucoup de sujets sérieux ou l'on puisse dialoguer entre expats

sans rancune j'espere,
jptunisie

hammamet

waouh!! Gérard Dahan fréquente notre forum.

aatist

hammamet a écrit:

waouh!! Gérard Dahan fréquente notre forum.

:)

aatist

jptunisie a écrit:

bonsoir julien,
vous voyez ,c'est simple de faire fonctionner un forum,un petit message un peu "provoc"et aussitot le débat s'anime ,
ce n'etait pas un départ mais juste un petit test (pardon pour la manoeuvre)mais c'est vrais que le forum a du mal à vivre,il manque un peu de politiquement incorrect,on s'endort et il n'y a pas beaucoup de sujets sérieux ou l'on puisse dialoguer entre expats

sans rancune j'espere,
jptunisie

:sleep:sleep;)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie