Menu
Expat.com

BILLETS COUPE DU MONDE AU BRESIL

Nouvelle discussion

ERMB

J'aimerai juste s'avoir comment récupérer les billets de match coupe du monde au brésil,car je suis intéressé par cette compétition mondiale,merci d'avance.

Solange Bueno

Cher Ami,
C'est três difficile d'acheter le billet pour. la coupe du monde.  Moi, je me suis inscrite l'année dernière par une sorte de tirage au sort pour entrer dans le système de ventes, mais, malheureusement, je n'ai pas été choisie.
Malgré ma condition (d'être brésilienne, avoir fait l'inscription sur le site internet dans les dates certes, etc.), je n'ai reussit.
L'organisation de la coupe dit que il y a une quantité determinée pour chaque pays. Je souhaite que vous puissiez obtenir votre billet !
Sandrini Monteiro - São Paulo

allspice

Vous les récupérez la ou vous les avez acheté évidemment :blink: …c est a dire sur des sites officiels ou organismes accrédites.

ou alors j ai pas compris la question?

Solange Bueno

Bonjour !
Vous avez déjà essayé de les obtenir par les moyens officiels ?  Ici, pour nous brésiliens, est três difficile. L'année dernière on a eu l'inscription sur internet et, après, 'le tirage au sort' pour savoir qui acheterait. On a dit que il y a une quantité determiné de billets pour chaque pays. Peut-être il vaut mieux essayer d'acheter dehors du Brésil.
Bonne Chance !
Solange Bueno - São Paulo

Solange Bueno

Bonjour !
Je suis brésilienne et j'habite au Brésil. L'année dernière j'ai essayé d'acheter des billets, tout sur les sites officiels.
Comme il y avait un type de 'tirage au sort' parmi les inscrits sur internet, beaucoup des gens, comme moi, n'ont pas reussit.
On a dit qu'il y a une quantité determinée pour chaque pays du monde; alors je pense qu'il vaut mieux que les étrangers achetent dans leurs propres pays, c'est-à-dire, dehors du Brésil.
Bonne Chance !
Solange Bueno - São Paulo.

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil