Menu
Expat.com

Stage d'été à Nouméa

Dernière activité 18 Février 2014 par kironelle

Nouvelle discussion

chachou89

Salut à tous ! Voilà 3 copines et moi débarquons en nouvelle caledonie mi juin 2014 dans le cadre d'un stage université. Nous sommes étudiantes en dernière année de médecine et allons donc effectuer un stage hospitalier au CHT de Noumea. Nous restons 1 mois et demi sur place. Nous sommes actuellement à la recherche d'un logement pour cette période. Auriez vous des conseils ? Des bons plans ? Et si il y a un propriétaire parmis vous un logement à nous proposer ? Merci d'avance !

Hervé Lanthony

Loger 4 étudiantes en médecine en même temps, relève d'un comportement suicidaire... :cool:

Faites attention au coloc les filles, je viens de rencontrer trois infirmières qui payer 200 000 F pour un F4 qui ne valait pas plus de 120 000 à mon avis.
C'est sûr que de partager le prix de la loc fait diminuer la part personnelle mais certains proprio en profite honteusement.
Jetez un oeil à la casa del sol ça peut être intéressant pour vous.

Bienvenue au CHT

Bon courage

chachou89

Merci pour l'info concernant la casa del sol je vais regarder. Et j'ai des amis qui sont partis en nouvelle calédonie l'an dernier qui m'ont parlé de la possibilité de gardienner une maison de médecin qui rentre en métropole l'été ? En avez vous deja entendu parler parmi vos collègues ?

kironelle

Fallait venir au CHN! On loge les étudiants nous :D Mais 4 en même temps...ça aurait fait beaucoup!!!

Bon stage!

Mettez une annonce de gardiennage sur Expat.com et sur immobilier nc, bien que souvent le gardiennage relève plus du bouche à oreilles.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie