Menu
Expat.com

Recherche poste sage femme

Nouvelle discussion

Alexiadel

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis sage femme depuis bientôt trois ans et je pars vivre à Tahiti en mai prochain (je l'ai appris hier :) ) à papeete
Je commence donc à chercher un poste la bas. J'ai bien compris qu'il y avait deux cliniques et un hôpital à papeete. Je serais aussi intéressée par des remplacements en libéral mais je n'arrive pas a trouver de coordonnées de sages femmes libérales. Ou encore mieux un site ou elles sont toutes recensées (introuvable sur le site du conseil de l'ordre..)
Si quelqu'un a donc des coordonnés de sage femme libérale je suis preneuse!!!
Merci d'avance!!

delph4012

Félicitations! Je ne suis pas du tout du métier donc ne pourrai pas t'aider mais comme jarrive a Tahiti dans un peu plus d'un mois, je te souhaite bonne chance dans tes démarches!
Delh

AclaireSF

Bonjour, j'aimerai savoir comment ça se passe pour toi?
Je recherche également un post en Polynésie, j'ai vraiment du mal a répertorier tous les établissements dans lesquelles postuler. Peux tu me conseiller?

Carloleosam

Bonjour,
Sur le site de la CSP (l'équivalent de notre sécu), j'ai trouvé la liste des professionnels de santé et tu peux faire une recherche par catégorie.
Pour sage-femme j'ai trouvé ça :
http://www.cps.pf/professionnels-de-san … ne_tid=All

AclaireSF

Merci pour le lien! es-tu en PF actuellement?

Carloleosam

Non, mon mari est prof, il vient d'être muté. Nous arrivons en août.

AclaireSF

Super! vous avez de la chance de 1 post, profitez bien!

Darjeeling1304

Bonjour !

Depuis fevrier as tu trouvé un poste de sage femme ?
Je suis infirmière et je cherche un poste ou du liberal pour septembre 2015 et il est vrai qu'à distance cela ne me parait pas évident à trouver....!
Amicalement
Sylvie

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française