Menu
Expat.com

je vais commencer les vaccins, demande de passeport et visa

Dernière activité 04 Mars 2014 par Stefba

Nouvelle discussion

sauvage Marcel

je suis comptable, j'ai ma compagne française qui est partie à l'avance, elle est à Grand Bassam mais devait revenir hier le 24 février pour concrétiser note projet, mais voilà elle est bloquée à aéroport d'Abidjan parce que l'on n'accepte pas qu'elle n'ait que 500 euros de travels cheques, je suis triste je ne sais pas la faire revenir et elle pleure je ne comprends pas elle prend un direct Abidjan Bruxelles Belgique et on lui demande d'avoir en poche 1500 euros c'est vraiment débile ce truc et pas légal peut-être pourriez-vous me donner une solution pour qu'elle puisse revenir d'avance merci c'est urgent

jacdem

Bonjour , elle as pas de carte de credit ou debit ? ont m'as jamais demander une chose comme cella, je voyage toujours avec tres peu d'argent.

Stéphane68

Excuser moi mais je n' ai rien compris .... Quel est le problème ? Pourquoi lui demande t on des sous ?

jacdem

Ont lui demande des sous pour avoir une garantie qu'elle ne seras pas suporter par le pays.. dumoins chez nous c'est comme ca.

Stéphane68

D' accord merci de m' avoir éclairer

montezo

[Modéré: Hors sujet.]

sauvage Marcel

je comprends mais elle est française et il n'y pas longtemps qu'elle est en CI pourquoi elle est habituée à Europe alors pourquoi lui demander de l'argent ai cas ou elle ne supporterait le climat, c'est vraiment débile ce truc elle a son billet et puis on lui demande 1500 euros qu'elle n'a pas et on ne veut pas lui rembourser son billet quelque chose cloche quand même conclusion elle est bloquée a Abidjan. je ne sais pas quoi faire ! pouvez-vous m'aider je vous en supplie c'est urgent, sa belle-mère est mourante merci

jacdem