Menu
Expat.com

Présentation

Dernière activité 05 Mars 2014 par Priscilla

Nouvelle discussion

pasbad

Bonjour, je suis française et j'ai un appartement près d'Estepona depuis 4 ans. Pour l'instant je suis partagée entre les 2 pays jusqu'à la retraite de mon mari et j'ai hâte d'y être. La vie y est très agréable, je m'y suis fais de nombreux amis tant espagnol que français grâce à l'association des francofonos de Marbella, je rends des services en été à des français qui veulent partir en vacances car moi j'y suis de juin à mi-septembre environ, donc n'hésitez pas à me contacter si besoin pour garder vos animaux ou votre propriété, le mois d'août est déjà réservé, mais pour le mois de juillet je suis libre, en juin je privilégie les vacances avec mon mari, je peux me déplacer dans toute la province de Malaga.
Je serai enchantée de faire votre connaissance, n'hésitez pas à me contacter.
Hasta luego

bocquillon

Bonjour,
Nous serions heureux de faire votre connaissance

Nous avons également d'un studio de 44 m²  sur la commune TORREMOLINOS
Nous souhaitons louer notre studio pour cette raison
nous avons mis sur un site notre annonce "Holiday"
L'offre est pour la période de  Avril à  MAI  de 700 € pour 15 jours
et du 1ER JUIN AU 31 Aout 2014  pour 15 jours 1.000 €
Nous recherchons une personne de confiance pour l'arrivée et le départ de nos vacanciers.

En conséquence, nous restons à votre disposition et toute intervention
sera récompensée
Mr BOCQUILLON Christophe
9 rue PETIT 75019 PARIS  adresse mail: cbt.cfi@gmail.com

Cordialement,

Christophe BOCQUILLON

pasbad

Bonjour,
c'est très gentil de penser à moi, mais je m'occupe déjà d'un appartement en location, et je ne pourrais pas me trouver à 2 endroits en même temps car je pense que les arrivées et départs risquent d'être au même moment le samedi en période estivale et la distance entre les 2 est trop éloignée, j'ai déjà eu 4 appartements en charge dans un secteur assez proche (15kms alentour) et il fallait jongler pour être disponible au bon moment, je garde néanmoins vos coordonnées si vous avez des dates d'arrivées différentes des miennes pourquoi pas.
Je reste à votre disposition.
Merci quand même, nous serions nous aussi très heureux de faire votre connaissance

Priscilla

Bonjour Badey et bocquillon,

Je vous suggère de poster vos annonces à la section Emploi services à la personne en Espagne, celà pourrait vous être utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne