Menu
Expat.com

La vente des pièces automobile

Dernière activité 14 Mars 2014 par djiadie bertrand

Nouvelle discussion

Bakarybalayera

Bonjour,
Je suis chef d'entreprise congolais résident en France. Et je souhaiterai étendre mes activités sur la Guinée Équatoriale donc j'aimerai savoir si la vente des pièces automobile neuve et occasion sont développés à Malabo et alentours. Et surtout comment se passe l'implantation d'un chef d'entreprise à Malabo ?

Priscilla

Bonjour Bakarybalayera,

Bienvenue parmi nous :D

J'ai crée une discussion à part entière avec votre question sur le forum Guinée Equatoriale, celà dans le but de lui donner plus de lumière. :)

Priscilla

djiadie bertrand

bonsoir  je  m appele  bertrand  je  reside  en  guinee  equatoriale et  je  m interrese  beaucoup  a  la  vente  des  pieces  d origine de  rechange  de  voiture  toyota  et  autre  mais  je  voudrais  aller  faire  un  tour  a  dubai  pour  voir  comment  ca  se  se  passe  de  ce  cote  vous  voulez  savoir  si la  vente  de  pieces  marchent  ici  je  dirai  oui  mais  il  faut  venir  toucher  du  doigt  les  realites  de  ce  pays  avant  de  s engager  nous  qui  sommes  deja  a  plus  de  10  ans  en  guinee  avions  deja  rouler  notre  bosse  dans  ce  pays donc  c est  bon  marche  mais  fais  gaffe

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée équatoriale

Tous les articles du guide Guinée équatoriale