Menu
Expat.com

URGENT cherche colocation Seminyak

Dernière activité 04 Août 2014 par mariepeparis

Nouvelle discussion

juliemlt

Bonjour à tous,

Je cherche un colocation vers Seminyak avec une ambiance sympa. Faites moi savoir si vous avez des plans! Merci

David

Bonjour Julie,

Poster une annonce dans la section Colocations à Bali peut certainement vous être utile dans votre recherche de logement. Merci! smile.png

Bien à vous,

David.

eglantine59

Hello Je suis allée à Bali en juin 2013, je te conseille d'aller à GuestHouse Rumah joan Bali ( regarde sur facebook)
C'était top !!!

mariepeparis

Bonjour
je viens de voir ton message de mars a propos de la guest house, je cherche un endroit pour loger pour une semaine, mais je souhaiterais trouver un endroit quime permet de rencontrer d'autres voyageurs, toi qui connait cette endroit est ce le cas ?
merci pour ta reponse smile.png

Marie, 26, Paris

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

  • Se loger à Bali
    Se loger à Bali

    Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

  • Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

    Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

  • Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

    Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

  • Se loger en Indonésie
    Se loger en Indonésie

    De nombreux expatriés en Indonésie préfèrent louer un logement en raison de la ...

  • Se loger à Surabaya
    Se loger à Surabaya

    « Ville des héros », où la lutte pour l'indépendance indonésienne a ...

  • Se loger à Medan
    Se loger à Medan

    Situé sur l'île de Sumatra, dans le port de Belawan, Medan est considéré comme ...

  • Travailler à Bali
    Travailler à Bali

    Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

  • Étudier à Bali
    Étudier à Bali

    S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

Tous les articles du guide Bali