Petits boulos

Quels sont les petits boulos que l'on peut faire à Abidjan durant sa retraite pour s'occuper ? je suis bricoleur mais je pensais plutôt m'orienter vers le commerce. vendre des frigos par exemple !!  j'ai entendu parler de personnes qui fabriquent de la glace en bloc pour revendre chez les boulangers. Il paraitrait que c'est lucratif. Toutefois je me demande bien ce qu'un boulanger peut bien faire avec des blocs de glace pour fabriquer son pain! je crois que l'on c'est moqué de moi  :/

Coucou,

Que nenni : j'ai accompagné ma boulangère préférée, un soir après 22h00, dans sa quête d'un pain de glace !... C'est apparemment pas donné. Nous avions un sujet de conversation important et je n'ai pas demandé à quoi cela servait.  ;)
Quant à la vente de frigo... Les commerçants en électroménager ne manquent pas, ni les frigoristes pour les réparer...

A+D

Alors moi ce que je vous conseils, c'est de mettre en place une petite entreprise qui en même temps fait la vente d'Électroménager mais aussi la réparation en fonction de vos compétences. et je vous assure, si vous êtes vraiment bon alors sa va bien marcher.
Merci et bonne journée

Pas du tout, le froid est indispensable en boulangerie pour contrôler la fermentation. Idéalement, l'eau utilisée dans le pétrin est quasiment glacée, même en France !